Recherche de Driver Vista pour

Bonjour à tous,

Je recherche les drivers Vista (32bits) pour… (roulement de tambours) … un bon vieux volant Sidewinders (USB) à retour de force de chez crosoft…

Déjà que j’ai ramé pour trouver les drivers XP alors Vista je passe directement par la case forum !

Je sais que je peux configurer automatiquement une nouvelle manette dans le panneau de config mais le retour de force n’est alors pas reconnu (pour DIRT notamment)…

Vous pouvez m’aider ? :yeux3:

non? vraiment personne ?

Franchement: Laisses tomber. MS n’avait pas développé de driver pour XP … ils ne le feront pas pour Vista :neutre:

Les joystick et volant sidewinder de MS c’est de l’histoire ancienne, et MS n’assure plus aucun suivi depuis longtemps pour ces produits.

Si tu n’as pas de driver intégré à Vista apte à reconnaitre le périférique alors tu n’en n’aura jamais … sauf si un type se mets à developper soit-même les drivers, mais j’en doute.

Bonjour! Recherche Driver Webcam * Toucam Pro Philips pour * Vista! Merci de m’aider…

pour la toucam pro les piilotes n’existent pas sur le site de Philips, donc c’est pas gagné :confused:

il y a des non officiels : www.touslesdrivers.com…

Bonjour.

je suis a la recherche de pilote driver pour imprimante canon pixma mp 750,pour vista je suis aller sur le site canon europe, j’ai tous tèlècharger mais ca ne fonctionne toujours pas(galère),est ce que quelquin peut m’aider.:grrr:
Edité le 04/11/2007 à 18:23