Recherche de doublons dans le fichier hosts

Bonjour,
Je voudrais savoir quel logiciel permet d’analyser hosts pour supprimer les doublons dans hosts.
Amitié.

Le fichier hosts est un simple fichier texte, donc n’importe quel éditeur comme notepad++ est capable de chercher et éliminer les doublons www.clubic.com…

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Une fois installé je fais une recherche de quelle manière pour afficher tous les doublons et les supprimer.
Amitié.

Bonjour.

Essayer cet utilitaire Auslogs duplicate file finder :

auslogics-duplicate-file-finder.softonic.fr…

Ou celui-ci :

www.01net.com…
Edité le 10/06/2012 à 11:11

Bonjour,
Le premier lien ne s’affiche pas, il y a erreur sur la page.
Amitié

Bizarre , chez moi sous Firefox , les deux s’affichent parfaitement .

Peut-être mon fichier hosts, le pare feu ou l’antivirus bloque la page. J’ai également spybot qui risque de bloquer avec la vaccination.
Le deuxième lien fonctionne mais le logiciel est en anglais et payant.
Amitié

Alors essayer celui-ci :

freewares-tutos.blogspot.fr…

Bonjour,
J’ai téléchargé duplicateCleaner. Mais j’ai un gros souci car dans la fenêtre de recherche je ne trouve pas le répertoire etc qui renferme hosts.
D’après mes recherches le logiciel spybot déplace etc qui se trouve pour W7 64 bit dans c/windows/sysWOW64/driver/etc dans le lien de 32 bit à c/windows/system32/driver/etc.
Et le logiciel ne trouve ni l’un ni l’autre alors qu’il apparaît si je fait une recherche en passant par ordinateur/disque système.
Amitié.

pourrirez vous laisser une saisie d"écran ici sur ce site ?
Edité le 10/06/2012 à 22:27

Bonjour,
Comment mettre une copie d’écran et quelle copie faut-il faire. Je serais absent la journée.
Amitié

Bonjour,
Toujours pas de réponse à ma question “Comment mettre une copie d’écran et quelle copie faut-il faire.”.suite à la demande "pourrirez vous laisser une saisie d"écran ici sur ce site ?
"Amitié

Bonjour,

  1. Pour faire une copie d’écran complète, appuyer sur la touche Imp écran ouvrir un logiciel de dessin et faire un coller.

  2. Pour faire une copie d’écran de la fenêtre active, appuyer sur les touches Alt plus Imp écran ouvrir un logiciel de dessin et faire un coller.

Découper éventuellement la partie voulue et enregistrer l’image sous un titre quelconque sur le bureau.

Aller sur http://www.zimagez.com/ cliquer sur parcourir, chercher l’image et cliquer sur ouvrir puis sur envoyer et enfin sur terminer l’envoie.

Dans la fenêtre qui s’ouvre, sélectionner le contenu de la ligne BBCode “petite vignette” [url=http://www.zimagez.com/zimage/-… et le copier.

De retour dans ton message copier cette adresse.

Pour l’emplacement de ton fichier Host

faire un clic droit sur le fichier, propriétés, copier le chemin du fichier.

Bonjour,
Merci pour cette précision. Maintenant je voudrais savoir dans la question “pourrirez vous laisser une saisie d"écran ici sur ce site ?”
de quel site sagit-il.
Amitié.

Comma l’ a souligné Leminou34 , une fois la saisie d’écran hébergée sur ce site www.zimagez.com…

une adresse url est fournie par le serveur afin d’avoir accès au fichier , donc il suffit de la laisser sur ce forum Clubic , c’est tout simple .
Edité le 15/06/2012 à 15:27

Bonjour,
J’ai bien compris la capture pour la mettre sur le site.
Mais la capture de quoi, que faut-il capturer, qu’elle image voulez-vous?
Amitié

Il s’agit bien de doublons dans Hosts .

Bonjour,
C’est exacte mais je ne peux pas envoyer la copie du fichier host car il est trop volumineux je l’ai transféré dans word mais il fait 4 pages.
Amitié

On peut laisser autant de saisies d’écran que l’on veut sur le site Web, par exemple (écran01 , écran02 , etc…)

Bonjour à tous :slight_smile:

Cela ne servira à rien de faire de multiples capture de ton fichier Host.

Ouvrir le fichier après l’avoir déverrouillé avec le Bloc-Note et l’enregistrer sous Host.txt.

Si tu as Word, le lancer et ouvrir le fichier Host.txt, tu devrait pouvoir faire un tri.

Ensuite en parcourant le texte tu trouvera si il y a des doublons.

Un sujet a lire ICI