Recherche de demo sous marine - des demos du genre dangerous waters

je recherche des demos de guerre sous marine du genre dangerous water si qqun peut m’en indiquez merci

Question sous-marin il faut avoir Silent Hunter III

C’est fou… il est fou… il faut l’essayer pour comprendre… :nexath

+1 pour Silent Hunter III,
Sinon si tu aimes les "simulations" navales en ligne (je mets bien simulation entre guillemets) tu as NavyField qui est gratuit jusqu au lvl30 (ensuite 6euros/mois pour y jouer).
Silent hunter III etant la reference, un IV est en preperation :wink:

un grand merci a toi pour ces infos :clap: a+++

Salut, il y a le jeu réalisé avant dangerous water: “Sub command” qui est une pure merveille! Mais je ne sais pas si une démo existe…
P.S: si quelqu’un joue encore à sub command on-line, qu’il me fasse signe!

non ya as de demo pour ce jeu ca se joue au nombre de tour mais ce la na rien avoir avec dangerous water perso g pas aimé :confused:

impossible a le telechargez navy field a un moment le telechargement s’arrete donc si tu as lien direct merci d’avance :super:

Non, tu dois confondre, c’est exactement dans le même esprit c’est à dire simulation en temps réel avec juste la possibilité de commander 3 sous-marins: Seawolf, Akula et 688

Je suis allé sur le site officiel de NavyField pour le telecharger, ca t’emmene vers un autre site où j’ai egalement galerer pour le telecharger mais j’y suis parvenu a force de relancer ou en faisant une manipe (enfin je me rappele plus vraiment)
Bonne chance a toi :wink:

C’est pas un genre (assez) répandu les jeux de sous-marins. :confused:

Pour les sous-marins actuels: il y a Dangerous Waters qui est aussi simulation d’hélicopter et navire anti-sous-marin. En vente en ligne mais je pense qu’il sort en boite dans les magasins bientot. Il y a une démo.
Sub Command c’est le ‘même’ mais uniquement sous-marin. On ne le trouve plus ou alors dans les foires d’occasion ou sur le net (ebay…).

Pour les sous-marins ancients: Silent Hunter III avec des mods en plus :super: Je ne pense pas qu’il y ait une démo.

Pour Navy Field: ils ont l’air de dire que les serveurs ferment souvent. C’est peut-être ça les problèmes de download. :neutre:

J’ai trouvé ceci:

http://www.gamershell.com/news/30797.html

Un jeu complet de sous-marin allemands. :ouch:
Je ne l’ai pas encore testé.

merci pour ce lien regi00 le jeu allez assez bien plusieures missions au choix et l’avantage qu’il soit complet le graphisme je donne 7/10