bonjour:)
je cherche des créateur créatrice de jeux vidéo et dessinateur dessinatrices pour créer des jeux et mini-game pour un site ![]()
s.v.p éd moi
je cherche des créateur créatrice de jeux vidéo et dessinateur dessinatrices pour créer des jeux et mini-game pour un site ![]()
s.v.p éd moi
Hum. C’est pas mal technique pour faire un jeu vidéo.
Je ne voudrais pas faire de pub ^^ mais va faire un tour sur « jeuvidéo.com » tu auras plus de chance de tomber sur des geeks ![]()
t’es sérieux quand tu dis ça?
Tu ne cherches pas des correcteurs / correctrices d’orthographes aussi, par hasard ? :paf:
Edité le 30/04/2010 à 21:07
S’il l’est…c’est grave quand même :ane:
v1rus_2_2:
cRy_taL:
Je ne voudrais pas faire de pub ^^ mais va faire un tour sur « jeuvidéo.com » tu auras plus de chance de tomber sur des geekst’es sérieux quand tu dis ça?
S’il l’est…c’est grave quand même :ane:
comme Jeanne D’Arc, au buché :o
Je ne voudrais pas faire de pub ^^ mais va faire un tour sur « jeuvidéo.com » tu auras plus de chance de tomber sur des geeks des Kevins
Corrigé :o
Encore faut relativiser: Geek c’est quoi pour lui ? :ane:
Nan un geek c’est pas un Kevin loin de la, c’est justement un mec très caler en informatique. Un dépendant d’ordinateur si je peut me permettre ![]()
Mais Smoky_toon oui tu as raison, la bas ce sont que des Kevins ![]()
Nan un geek c’est pas un Kevin loin de la, c’est justement un mec très caler en informatique. Un dépendant d’ordinateur si je peut me permettre
Mais Smoky_toon oui tu as raison, la bas ce sont que des Kevins
nan, un gEEk c’est quelqu’un qui peut avoir une érection en voyant un composant informatique :o
je cherche des créateur créatrice de jeux vidéo et dessinateur dessinatrices pour créer des jeux et mini-game pour un site
s.v.p éd moi
Peut etre que tu pourrais + développer ton idée :
cRy_taL:
Nan un geek c’est pas un Kevin loin de la, c’est justement un mec très caler en informatique. Un dépendant d’ordinateur si je peut me permettre
Mais Smoky_toon oui tu as raison, la bas ce sont que des Kevinsnan, un gEEk c’est quelqu’un qui peut avoir une érection en voyant un composant informatique :o
v1rus_2_2:
cRy_taL:
Mais Smoky_toon oui tu as raison, la bas ce sont que des Kevinsnan, un gEEk c’est quelqu’un qui peut avoir une érection en voyant un composant informatique :o
Tien ca me ressemble ça! ![]()
Edité le 03/05/2010 à 15:21