Bonjour
Je vous expose mon problème: Je suis en internat, et l’administrateur du réseau bloque msn ( et beaucoup d’autres choses^^), or, n’aillant pas de portable, msn est le seul moyen que j’ai pour communiquer avec mes parents. Or, en cherchant longuement, j’avais réussi à trouver un site pour parler sur msn sans logiciel (direct messenger), mais depuis ce weekend, il est également bloqué…
Donc j’ai eu l’idée de chercher un site dans le même genre, mais en polonais ou en suédois pour contourner les protections, mais n’étant pas très douée, même avec un traducteur, je n’ai pas réussi à en trouver. Donc si quelqu’un connaissait des adresses de sites qui permettent de parler sur msn et qui ne sont pas du tout connu en France, je lui en serais très reconnaissante
Merci
Perrine
Salut
Ebuddy, je ne pense pas qu’il soit bloqué. Soit l’administrateur renseigne l’URL exacte soit il interdit les ports. Hors le truc d’une version web de messenger, c’est qu’il passe par le port 80,donc pas facile d’en limiter le trafic.
Lien :
www.ebuddy.com…
Bonne journée
j’ai testé tous les sites genre ebbudy, webmessenger, meebo, et ils sont tous bloqués…
mais merci quand même