slt !
j’ai bien deviner ce que souhaite ma soeur pour son noyel !
il sagirais d’un clavier ultra plat seul petit hic je souhaite lui trouver le meilleur des claviers de ce genre et je ne m’y connais pas vraiment tres bien !
pourriez vous m’indiquer le maximum de modele de ce type de clavier ainsi qu’un avis si vous en etes possesseur ?
merci a vous
ps : pour le moment j’'en n’ai trouver un de marque hiper chez pc-look !
Il me semble que le DiNovo Edge (logitech) est l’un des plus plats du marché (11mm). Chose a noter aussi c’est l’un des plus cher … :paf:
Tu trouves sinon chez logitech le Ultraflat: www.materiel.net…
Par contre j’ai pas de photo de profil pour comparer …
Euh si tu cherches un clavier vraiment plat, le seul truc qui me vient instantanément à l’esprit sont les nouveaux claviers Apple. Ceux qui sont fournis avec les nouveaux Imac, et qui sont disponibles à la vente séparément.
Bon, je ne sais pas si ce modèle fonctionne sur pc, mais n’écoutes pas ceux qui te diront que de toute façon c’est le bordel assuré un clavier mac sur pc.
La preuve, j’utilise moi même un clavier apple (le modèle précédent) sur pc. Alors oui, certaines touches ne sont pas au même endroit, mais un internaute a eu la bonne idée de mettre à la disposition un key mapping correspondant ( un petit fichier à installer qui fait que ce sur quoi tu appuie sur le clavier donne la même chose à l’écran, en gros). Même les touches volume+, volume- et muet fonctionne…
A verifier quand même que ce clavier en particulier fonctionne bien sur un pc, tu peux toujours faire comme moi et demander “en t’excusant de demander pardon” à un vendeur de la fnac de prendre un clavier d’un mac en expo pour aller le brancher vite fait sur un pc en expo également, en trois secondes t’auras ta réponse.
Au pire je pourrais t’envoyer le fichier en question pour que les quelques touches qui changent correspondent, sous reserve que ça marche pour les deux claviers!
oui je sais, ça fait un peu compliqué juste pour pouvoir utiliser un clavier, mais comme c’est pour ta soeur, je suppose qu’elle aime un tant soit peu le design, et dans ce domaine, je n’ai jamais vu de clavier pc qu’on puisse qualifier de “joli”, je te laisse juger de ce qu’entendent les mecs de chez apple par “ultra plat”…
http://pix.nofrag.com/d/4/3/c340c8bc5a6005edb0052dc67257d.jpg
http://pix.nofrag.com/a/d/2/9e3613c13655552ebfbf8b6e96d64.jpg
Existe a fil
www.materiel.net…
Sans fil
www.materiel.net…
Moi qui les imaginais difficiles a trouver je suis épaté; je n’y avais pas pensé.
Quand même j’insiste, surtout vérifier que c’est compatible! pour ce qui est de la génération précédente, j’ai lu partout que la version filaire passait sur pc mais pas la sans fil… donc à vérifier, parce que au prix du clavier apple, ça fait cher la boulette comme on dit.
^^ pour le clavier sans fil.
Dommage, et en effet, ca fait cher la boulette. :paf:
je vous remercie de votre aide les gars (ou les filles ^^)
bonne soirée a vous !