Recherche de CD-ROM de restauration pour ACER 3100

Mesdames , Messieurs,

je suis a la recherche actuellement d’une copie de restauration pour un ACER 3100 SERIE 3104 WLMi .

J’aimerais, cependant trouver ce genre de programme sur internet avant de le commander chez le fabricant.

dans l’attente d’une prompte réponse de tous, je vous remercie tres sincerement de votre aide .

Malibu49300

Cher habitant de Cholet ( ou de ses environs)

Tu n’est pas oblige ( bloquer ) d’utiliser le cd du fabriquant . Tu peu telecharger sur emule un cd de windows Xp OEM , home ou pro ( celui qui correspond a ta licence ) , tu pourra rentrer ta clef en toute legalite . (je te conseil celui qui s’appel XP 5 en 1 )

Ensuite , tu a juste a telecharger les pilote sur le site d’acer : en cliquant ici

Bonsoir
je me permets de vous envoyer ce message car j ai le meme probleme avec un Acer Aspire 3100 que je viens de gagner dans une tombola; je ne suis pas expert mais pas non plus novice car cela fait deja pas mal d annees que j’utilise un pc; mais la j avoue que c est un peu hard ! j ai donc mis en route le portable en suivant bien sur les instructions sur l ecran et dans la notice, chargement du programme XP (version basic) et tout le tutti, mais à la fin, à aucun moment, le systeme ne m’a demandé de créer les cd de sauvegarde ou restauration; tous les outils Acer sont bien installés mais aucun ne donne la marche à suivre; j ai cherché sur internet et partout je lis qu il faudrait demander à Acer un cd de restauration.
je ne comprends pas pour du materiel neuf comment on peut avoir ce genre de probleme; j’ai deja eu 3 pc et aucun ne m’a causé des soucis (et pourtant j ai du Compaq !) .
merci de vos precisions
cordialement

ACER = tu peux jeter à la poubelle !

Pas de SAV
Pas de qualité
Pas cher mais de la m…

Combien de personnes en europe ont acheté cette M … ?

bonjour
je viens lire votre message
si vous etes sous vista j’ai le cd de restoration
sinon vous pouvez utiliser erecorevery