Recherche de CD-ROM de restauration pour ACER 3100

Mesdames , Messieurs,

je suis a la recherche actuellement d’une copie de restauration pour un ACER 3100 SERIE 3104 WLMi .

J’aimerais, cependant trouver ce genre de programme sur internet avant de le commander chez le fabricant.

dans l’attente d’une prompte réponse de tous, je vous remercie tres sincerement de votre aide .

Malibu49300

Cher habitant de Cholet ( ou de ses environs)

Tu n’est pas oblige ( bloquer ) d’utiliser le cd du fabriquant . Tu peu telecharger sur emule un cd de windows Xp OEM , home ou pro ( celui qui correspond a ta licence ) , tu pourra rentrer ta clef en toute legalite . (je te conseil celui qui s’appel XP 5 en 1 )

Ensuite , tu a juste a telecharger les pilote sur le site d’acer : en cliquant ici

Bonsoir
je me permets de vous envoyer ce message car j ai le meme probleme avec un Acer Aspire 3100 que je viens de gagner dans une tombola; je ne suis pas expert mais pas non plus novice car cela fait deja pas mal d annees que j’utilise un pc; mais la j avoue que c est un peu hard ! j ai donc mis en route le portable en suivant bien sur les instructions sur l ecran et dans la notice, chargement du programme XP (version basic) et tout le tutti, mais à la fin, à aucun moment, le systeme ne m’a demandé de créer les cd de sauvegarde ou restauration; tous les outils Acer sont bien installés mais aucun ne donne la marche à suivre; j ai cherché sur internet et partout je lis qu il faudrait demander à Acer un cd de restauration.
je ne comprends pas pour du materiel neuf comment on peut avoir ce genre de probleme; j’ai deja eu 3 pc et aucun ne m’a causé des soucis (et pourtant j ai du Compaq !) .
merci de vos precisions
cordialement

ACER = tu peux jeter à la poubelle !

Pas de SAV
Pas de qualité
Pas cher mais de la m…

Combien de personnes en europe ont acheté cette M … ?

bonjour
je viens lire votre message
si vous etes sous vista j’ai le cd de restoration
sinon vous pouvez utiliser erecorevery
n’hésiter pas à me contactez si vous etes toujours embéter

Salut,moi j’ai un soucis,c’est que j’ai pas de CD de resto de vista,et je n’arrive plus a démaré mon pc,il me marque que j’ai un problème de systeme et c’est tous.
J’ai alors essayé de mètre mon vieux xp,et la il n’accepte pas de formaté la partion.
Comment je peu fair pour remètre vista,ou au moin xp?
Merci de vos réponses!

Moi j’ai un ACER 5520 les cd système et pilote n’étaient pas fournis avec, mais Acer m’a dit qu’il y avait une partition cachée ou se trouvait le système pour le créer ou le restaurer il suffit de faire ALT F10 avant le démarrage soit ALT GR F10 sur certain ordi.

Salut Dadou.J’ai éssayé comme tu a di “alt F10 et alt gr F10”,mais rien a fair sa me marque toujour “erreur du systeme d’exploitation”
HELP!!!

sinon j aussi une fonction Acer e recovery management déjà installé sur mon ordi qui permet aussi de graver la partition cachée. mais la meilleure solution c’est d’écrire à : infocom_france@acer-euro.com, c’est eux qui m’ont conseiller en 48 h mais il faut être très précis sur les détails pour qu’ils vous orientent le mieux possible

bonjour
j’aile cd de resto pour le 3100 avec vista ça doit etre les même
pour la resto c’est f8 je crois
si tu as encore des soucis fait signe

salut tout le monde!
moi aussi j’ai le même problème: windows endommagé donc j’ai passé mon pc sous XP pro mais je souhaiterais me procurer le cd de restauration donc si quelqu’un pourrait me le faire parvenir ce serait super sympa. Merci. Contactez moi par msn si vous le souhaitez: tribal64@msn.com

regarder la vous en faites peut etre partie

www.commentcamarche.net…

salut a tous

je viens d acheter un acer aspire 3100 (50 euro) il fonctionnai tres bien mai sous vista avec 512 sa ram de trop donc je desir passer a xp
je lance le formatage et la plus rien il ne detect pas le hdd ???
et maintenan il veu meme plus demarer je suis au bou et pas de cd restoration alors que fair ?
merci de vos reponce

             azergone