Recherche de casque

Bonjour tout le monde je recherche un casque plutot gamer je joue principalement a des FPS comme COD MW2 , crysis2 mais j’aime bien aussi écouté de la musique de bonne qualité j’ai effectué plusieurs recherche et j’aimerai votre avis :

Razer a évité d’après certains d’entre vous .
Tritton AX Pro me tente bien mais un peu trop de fils a mon gout :slight_smile: et j’ai une sortie optique mais je sais pas quelle cable il faut acheter pour le brancher .
Les Sennheiser sont très bon quand je vois les commentaires mais le quel ?
Logitech pareil il y en a tellement :slight_smile:

Mon budget +/- 200€ et je n’ai pas de carte son j’ai une carte mere asus P6T qui fait 5.1 et avec une sortie optique s’il faut acheter une carte son dite moi la quelle :slight_smile:
Je vous remercie d’avance bon dimanche a tous .

Voila qui devrait t’aider www.lesnumeriques.com…

C’est la que ca coince : les casques gamers sont souvent très mauvais en musique… La solution pourrait être par exemple de prendre un bon casque uniquement pour le jeu comme le Corsair (ou le Medion, presque le même mais moitié prix…) et un autre pour la musique genre Sennheiser PX100 ou Sennheiser HD518.

Une solution mixte : www.ldlc.com… à la limite de ton budget

Merci yoshi80 la solution des 2 casques me branche pas trop je pense que je vais opter pour la 2eme solution , je te remercie pour tes conseils .