Recherche d'une carte SCSI-1 slot PCI - Vous connaissez un site qui en vend?

Salut,

J’ai un (vieux) scanner AGFA SCSI, mais que j’affectionne.
En changeant de carte mère, c’est la misère car la carte SCSI dont je dispose est pour un slot ISA… or toutes les cartes mères réçentes n’offrent que du PCI.

Connaissez-vous un site qui vende (même d’occasion, à partir du moment où il y a les pilotes pour XP et qu’elle fonctionne…) une carte PCI en SCSI-1 (donc avec, en port externe, un connecteur SUB-D25, c’est-à-dire 25 broches et non un connecteur miniSUB-D50 à 50 petites broches).

Ebay ? :neutre:

hello

que bonheur de voir ce sujet
je suis exactement dans le meme cas, scanner agfa que j’adore (j’en ai racheté 2 depuis, dont un a 350 euros, mais ils sont a chier a coté de celui la)

j’ai meme acheté une carte scsi (mais c’était scsi 2, donc pas moyen)

donc il existe une alternative : un adaptateur scsi 1>2
http://www.ldlc.com/fiche/PB00002500.html

mais je cherche une carte scsi 1, car l’adaptateur a 25 euro, c’est un peu cher…

darthvader, merci de me faire signe si tu trouves

tout ça pour garder un scanner qui date du temps de l’isa ? je pense que tu sera bcp plus gagnant en achetant un nouveau, même du bas gamme.

non cplanet, ca m etonnerai grandement, les scan scsi etait des model pro pour la plupart donc plus perf que le neuf grand publique encore en vente de nos jours

je m’en debarase d’une, mais c’est en isa…
je sais que sur conrad(fournisseur d’entreprise) ils en vendent pas cher
sinon va sur E-bay ou prends un changeur usb>scsi

Tu te débarasses de quoi exactement ?

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi.

Je suis d’accord avec toi les scanner Agfa était de très bons appareils. Les nouveaux scanners n’ont pas le même type de barre de scannage.
Avez un schéma de branchement ? Car on trouve facilement les prises et avec de la patience et un petit fer à souder on doit s’en sortir.

J'ai trouvé cela

www.abix.fr…

Mais c’est encore chere.