Voila j’ai reçu à noel tout content hitman blood money, je l’ouvre, je l’installe et je me rend compte après quand je vois que je rame trop ( carrément trop : sans exagéré je bouge la souris et seulement 1 minute plus tard le perso bouge ! ) que y a quand même quelque chose de pas normal… Donc je pense que ma carte graphique n’est pas assez puissante pour ce jeu ( enfin je suis sur en fait ) et je décide de passer mon chemin : tant pis pour ce jeu, je ne vais pas m’acheté une carte graphique à plus de 100 euro pour un jeu à 60.
Seulement voila, bah là hier j’achète Rainbow six Vegas en me disant qu’il n’y aurait pas de probleme pour celui là normalement, mais vous devinez la réponse : ma carte graphique ne semble pas assez puissante pour ce jeu là non plus.
Alors du coups maintenant je suis pret à acheté une nouvelle carte graphique mais étant donné que je n’y connait absolument rien et que je voudrais pas gacher des sous inutilement, je préfère demander conseil, sachant que :
Rainbow six Vegas :
Cartes compatibles à la sortie du jeu :
ATI Radeon /X1600/X1800/X1900 . NVIDIA Geforce /6600GT /6800 /7300 /7600 /7800 /7900.
Et ils précisent : seules ces cartes permettront de lancer le jeu.
Hitman Blood Money :
The minimum system requirements are as follows:
Microsoft Windows 2000/ Microsoft Windows XP (admin rights required) 95/98/ME/NT not supported.
Pentium 4 1.5GHz or Athlon XP equivalent
512MB system Memory
Direct3D 9 compliant cards supporting pixel shader 2.0 (nVidia GeForce FX or ATi Radeon 9500)
Direct X compatible sound card
DVD-ROM drive
5GB Free Space
Keyboard and mouse
(en anglais dsl je n’ai pas le jeu devant moi je suis allé chercher sur un autre site)
Et ma carte graphique : ATI Radéon XPress 200 Series.
Merci d’avance pour vos réponses qui je l’espère seront assez rapide car je ne suis pas chez moi et que chez moi j’ai pas internet ^^.
Je dirais pas plus de 200 euro dans la carte graphique. Et 3.0 et 7600gt je sait pas ce que ça veut dire j’y connais vraiment rien ^^. Merci pour les réponses rapides
Tu as quoi comme config en général? (au moins un lien, ca peut nous etre tres utile :oui: )
Il suffit que tu nous donnes la référence exacte du PC
De toute maniere ta cartes graphique n’est pas faite pour jouer, elle est intégrée donc c’est une daube
Les 256Mo ne sont dans ce cas que de la poudre aux yeux
Oki je vous donne la référence dès que je peux, je suis pas chez moi donc faut que je téléphone chez moi en priant pour qu’il y est quelqu’un pour me répondre :jap: .
Y a pas que la carte graphique qui nécessiterais d’être boosté. 512 est vraiment le strict minimum vital. 1Go étant plus que recomandé, surtout pour un jeu poussif come rainbow six vegas
Arg… j’ai pas envie de racheté trop de truc non plus, ça fait c***r pour rainbow six vegas tout du moin 128 Mo sont suffisants : c’est ce qui est marqué sur la boite.
navré, mais ce sont 128Mo de RAM pour la carte graphique au minimum.
Ce qui est encore différent de la RAM système (de l’ordinateur lui-même).
D’ailleurs je viens de regarder, pour la RAM du système, ce sont bel et bien 1Go (1024MO) qui sont requis. Donc même avec seulement 512, tu peux oublier.
:riva: Bon et bien dans ce cas j’aimerais carrément savoir tout ce que je dois remplacer pour que ça marche svp (et savoir en même temps si ça va me ruiner ^^)
J’y comprend rien dsl j’ai pas l’ordi devant moi alors je peux pas vous donner plus d’info tout de suite. Enfin je copierait vos réponses pour les montrer à mon frère qui lui si connait un petit peu mieux. Je vais surment voir un vendeur de carte graphique qui saura me conseigner mais si vous pouviez me dire les info que je dois connaitre sur mon ordi et éventuellement ou les chercher pour demander une carte graphique je vous en serait reconnaissant.
Deja, il a de base 512Mo de RAM, dont 128 pompées par le X200.
Si tu ne peux pas nous donner la référence, est-ce que tu pourrais nous photographier/recopier le petit tableau situé sur l’alimentation, avec les tensions (+3.3 5 et +12V) et les ampérages?
oki jpeux chercher toutes les infos dont vous avez besoin la seule chose c’est que je ne vous les communiqueraient pas immédiatement et j’aimerais savoir si mon sujet ne tombera pas dans l’oubli. Je veux dire que pour le moment il se situe à la première page mais il risque de se retrouver très rapidement à une page bien plus lointaine et à ce moment personne ne répondra plus si ?