Recherche d'avis sur une px7800 256mo vivo leadte

j’ai un ami qui vient de s’acheter une leadtek px7800 256mo vivo
il la trouve géniale
mais je souhaiterais avoir d’autres avis

jirki

Je lui aurais tres fortement conseiller d’attendre la sortie des X900 de ATI dans 1 - 2 mois

+1

ati x900 est bokou meix que les geforce 7!

Pas mieux, la 7800 n’est qu’une évolution alors que la prochaine ATI risque de faire tres mal.
Je sais qu’il ne faut pas faire qu’attendre mais dans certains cas, il vaut mieux reporter son achat

j ai remarquer que les ATI avaient tendance à être bien plus cheres aussi non?

Ce n’est pas totallement faux mais pas totalement vrais non plus, exemple : la 800 XL qui, comparativement à une 6800 GT, offre presque les même perfs pour un prix souvent inferieur.
Mais pour la prochaine ATI, vise dans les 600 € mini.

Les X-9xx vont détonner, mais n’oublions pas les nombreux problèmes de compatibilité liés aux cartes ATI…enfin souvent tu prends le dernier pilote et c’est bon, mais c’est mieux de prévenir :slight_smile:

Si ton pote est trop impatient je lui conseille alors la Geforce 6800GT (il doit avoir les sous lol)

cela dit le chiffre de 600 euros était le plafond fatidique
perso je risque d’attendre noel ou que je gagne au loto (si seulement je jouait :pt1cable: )

:heink: vous avez tous une boule de cristal pour les prochaines ATI :??:

Rappelez vous les FX 5800 Qui devaient être monstrueuses à leur sortie et qui étaient en fait de vraies bouses… Tant qu’on n’a pas de tests fiables, on ne peut pas dire que la prochaine génération va arracher…

Sinon ton pote aurait pu acheter une 6800 Ultra pour moins cher, car je ne pense pas que son proc suive la carte :wink:

C’est façile d’argumenter en utilisant ce cas particulier de Nvidia … La, le monsieur voudrait acheter une 7800, il aurait demander le choix entre une 6800 GT ou une 800 XL, la j’aurais compris ta réponse mais ce n’est pas le cas car son dilème repose sur une carte vidéo qui apporte pas grand chose par rapport aux cartes de la même génération donc à prix à peut pres égal (600 € donc), il vaut mieux qu’il garde son argent un mois ou deux pour voire ce que donnera la prochaine ATI qui sera la réponse à Nvidia.

oui et moi je trouve frenchement que Nvidia c’est plus chère. Attend les X900 sa va roxx :oui:

moi je vais passer d’une 9700pro a une x900 a mon avis je vais sentir une belle difference!
ya pas en cg ati :super:

J’ai un peu le même soucis en ce moment, car j’attendais pour acheter ma nouvelle config, mais me voilà confronté entre une 7800 ou une 850 PE, si j’attends encore, j’ai peur de jamais acheter mon prochain pc :??:

Et le probable passage entre 6800ultra et 7800 Ultra?? :ange:

Là tu compares 2 modele de "gamme" differente

entre une 5950 ultra et une 6800 de base le rapport est-il autant à l’avantage du 6800 ? (bon le 5xxx c’est globalement pas la joie 'faut dire :paf:)