Recherche cpu+mobo

Bonjour,
Voila je veux faire 1 config gamer:

500GO
2x2 GO DDR2 Crucial
Antec Three Hundred
Corsair CX400W
Graveur LG SATA
HD4890 1 Go
Cooler Master TX3

Pour le CPU+MOBO je ne sais pas trop …
Je voudrais pas dépacer les 150€

J’ai trouver ca: E7500 + EP31-DS3L, y a t’il mieux ?

Merci

Bah c’est 550€ voir 600€ …

Salut !
Phenom II X3 amplement suffisant et moins chère ! :wink:

Ok, mais n’oublies pas que le X3 (comme le X2 d’ailleurs) est un X4 avec un coeur désactivé !!
Le X3 est plus polyvalent et surtout plus performant qu’un X4 en jeu !!

Désolé mais je préfère allez uniquement chez cdiscount (pour avoir 50€ de réduc avec la carte).

Et je suis a 500€ avec les 50€ de réduc, 550€ max (avec FdP).

Et la HD5770 bien moins puissante que HD4890 …

La CM a 100€ ?!? ca fait 250€ MOBO+CPU alors que je voudrai pas dépasser les 150€ !!!

C’est vrai que Crysis est une référence en jeu bien optimisé (avec les pieds) !!! :pfff:

Ok, je lache, on va arrêter l’éternel débat (comme AMD vs Intel ou ATI vs NVidia), mais bon j’ai mon avis (qui, au passage, est que Crysis est loin d’être un jeu intéressant, je préfère un Batman Arkham sur X360 par exemple, au moins pas de problème de FPS ou de Physix).

Je pense (tout comme Virus je crois) qu’un X3 est plus intéressant qu’un X4 et tu as déjà vu pourquoi sur d’autres topics il me semble.
Par contre, il faut arrêter de ne jurer que par Crysis (mais ce n’est que mon avis, comme d’hab) !!

[quote=“007sivade”]

[quote=“Dante60400”]

Ou sinon E7500 + EP31-DS3L, tu go OC a 4Ghz et je me demande si ton 955 va le mener de bcp …

Oui, car c’est un 955 BE donc mieux overclockable (je sais pas se dit vraiment) qu’un E7500 (car il a un multiplicateur débloqué) !!
Edité le 15/11/2009 à 13:09

Bon bah Merci

  • qu’a commander :X