Recherche coup de main d'un assembleur non pro à Toulouse

:hello: Bonjour,

Bon, je suis fauchée sans job ( pleurez pas) et j’ai besoin de faire évoluer mon PC pour pouvoir faire un peu de créa graphique et… gagner quelques sous !

Un hic : ma carte graphique rame grave et… mon pc aussi de façon globale. Bon je sais bien quelle carte graphique merveilleuse me changerait la vie. Idem pour la mémoire… Mais : je connais aussi le prix de tout ça. Donc les acheter… c’est dans mes rêves.

Je vis à Toulouse, et je cherche du matériel d’occasion fiable et aussi quelqu’un qui pourrait installer ça sur mon pc.

Sauf que : rien n’est gratuit, je sais… Je propose donc en échange des heures de nettoyage de jardin, ou un grand nettoyage d’automne pour celui ou celle qui m’aidera. Je peux aussi donner des cours de soutien scolaire ( j’ai un bac C et une mâîtrise de lettres), par ailleurs je suis chargée de communication et peux donc aussi échanger l’aide dont j’ai besoin contre de l’aide en com et marketing.

… Qui répondra à cette bouteille que je lance aujourd’hui à la mer ?

De toute façon, merci à ceux qui me liront.

PS : j’enverrai les caractéristiques techniques de mon pc à ceux qui voudront m’aider : je ne veux pas alourdir ce post en ajoutant tout ça.

Pour faire de la créa graphique (2D), tu n’as pas besoin d’une carte graphique puissante !

C’est clair, rien ne sert de te ruiner… Bon maintenant, si tu as encore une carte graphique en VESA, je dis pas :ane: