Recherche contrat en alternance

Bonjour

Je suis à la recherche d’un contrat en alternance car je suis actuellement en première année de BTS Informatique de Gestion au lycée privée de Saint Rémi qui se situe à Amiens, mais concernant ma deuxième année , je souhaite la pratiquer en alternance pour acquérir plus d’expérience au sein d’une structure adapté, je souhaite faire le BTS Informatique de Gestion en option Administrateur Réseaux .
Je voudrais trouver un contrat soit dans la Normandie, dans la Picardie , dans le Nord-Pas de Calais, en Ile de France ou soit dans la Haute-Marne.

Vous pouvez consulter mon curriculum vitae sur ce lien : ruddyborgne.site.voila.fr…

Pour plus de renseignement, je suis a votre entière disposition,je suis même prêt a me déplacer car j’ai un moyen de locomotion.

Cordialement

Frost80500
Edité le 17/05/2008 à 12:59

Tjs pas d’info

C’est vrai que s’est dure de trouver une entreprise mais quelequ’un pourrait donner des pistes

La piste que j’utilise en ultime recours après avoir tenté les entreprises des anciens élèves bah c’est l’annuaire de téléphone sur internet en faisant une recherche par critère sur les sociétés du domaine qui m’interresse dans la région que je veux… en plus y a souvent leur site internet dans l’annuaire sur internet… C’est laborieux mais ça marche.

Merci pour l’info je tenter sur les forum par tous hasard si une personne aurais des informations voila
Merci d’avance a toute la communauté

Je me vous demander un service si défois quelqu’un a des informations rien qu’un petit truc me prevenir des que possible

Merci d’avance

bonjour

Voila je suis toujours à la recherche donc je laisse une petite réponse pour savoir s’il y aurait pas des gens qui aurait des informations ca serait sympa

Merci d’avance

Cordialement
Frost80500

Bonjour a la communauté

Oué bah pour moi ca donne tjs rien donc voila ca serait sympa pour une petite info
Merci d’avance

Bonjour je peut me deplacer aussi sur la ville de lyon si cela est possible

bah vas chez clubic :smiley:

je peux aller chez clubic il se trouve sur lyon ah bah dis donc ca serait cool , je pourait etre developpeur clubic ca serait la plus grande nouvelle de l’année :slight_smile: :smiley:
On peut tjs espérer ou meme réver

lol surtout que aux dernières news ils cherchent plutot des rédacteurs na ?

Oué cé vrai mé bon c’est vrai je fais quelques erreurs de francais donc cé pas trop pour moi lol


Mais bon quelqu'un pourrait m'aider svp ca serait sympa

il fo savoir rester serieux meme dans les pire situation
Edité le 10/06/2008 à 22:21

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

C’est toujours d’actualité

Tu as toujours rien trouvé depuis tout ce temps ??? C’est dingue ça quand même tout les autres élèves de ta formation finissent par y arriver pourtant, il font comment ???