Recherche Contrat en Alternance - Informatique

Bonjour,

Je suis actuellement élève en première année de BTS IG, et j’aimerais poursuivre mes études en Alternance.
J’ai toujours eu un goût prononcé pour l’informatique, notamment pour la programmation.
Dotée de bonne capacités d’analyses et de réflexion, je sais travailler de manière autonome en menant à bien les tâches que l’on me confie.

Je suis particulièrement passionnée par les jeux vidéo, cependant je reste ouverte à d’autre proposition.

Connaissances informatiques et bureautiques :

  • HTML
  • CSS
  • PHP
  • JavaScript
  • SQL
  • C

  • Word
  • Excel
  • Acces

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter via message privé.
Message edité le 08/06/2009 à 19:26

Bonjour,
J’ai supprimé l’email conformément à cette alerte scotchée en haut du forum :jap:

Merci KarLKoX.

A défaut de me contacter par mail, contactez moi par MP, ou ici même.

Toujours d’actualité.

Bonjour,

Va faire un tour sur les sites comme Monster, ou encore Lesjeudis.com et même google tout simplement !

Sinon demande à ton école, elle doit recevoir des offres de stage…

Bon courage pour ta recherche.

+1

Si c’était aussi évident, je ne serais pas ici ;).
Ma demande est toujours d’actualité, n’hésitez pas à me contacter.

C’est comme ça que j’ai trouvé tous mes stages en fait :slight_smile: L’école, ou alors monster ou lesjeudis.

De toute maniere Google reste ton meilleur alié :slight_smile:

Tu peux également tester avec les boites d’interim. La candidature spontanée marche aussi de temps à autre, mais n’est pas toujours tres bien vue…

Sinon parle en a tout le monde autour de toi, le bouche à oreille fonctionne nikel !

A vrai dire j’ai déjà fait ce que tu me conseilles.
La plupart du temps les demandes restent “sans réponse” ou se finissent simplement par un refus.
Je ne compte plus le nombre de mails, de courriers et de coups de téléphone passé.

Demande toujours d’actualité !

As tu essayé par ?

Bon courage pour ta recherche

Dans ce cas, si les entreprises te répondent toujours non, il faut revoir ton cv ou ta façon de te présenter ou les deux… si quelque chose cloche, c est chez toi, pas chez eux. Puisque tes futurs camarades de classes ont en général trouvé quelque chose.