Recherche conseil pour imprimante

salut a tous !!!
sava ?

bon jai besoin de plusieurs avis pour acheter une imprimante
alor je chercherai une imprimante pour photo particulierement et parfois du texte mais pas souvent, je voudrai ke les cartouches d’encre de limprimante ne coute pas super chere et ke les cartouche soit individuelle (séparé), une imprimante ki coute moin de 200 € , je menfou de la vitesse dimpression je recherche surtt la qualité .Menfou de la marque aussi mais bon je veux de la bonne qualité et que les cartouche dencre se trouvent partout au moins .

bon merci davoir lu et reflechis dessus allez bye bye

Pour ma part j’ai une Canon Pixma IP4000R wifi.
Elle correspond bien à ce que tu cherches, impression photo superbe, recto/verso, 5 cartouches séparées (dont 2 noires) et pas trop cheres, 10€ l’une environ. De plus, je la trouve assez économe en quantité d’encre. Je la conseille vivement, malgré un design qui peut déplaire (moi, j’adore ! :smiley: )
Je l’ai payée environ 190€. Mais si la version cablée te suffit, tu peux prendre la 4000 (pas R) ou meme la 3000.
J’oubliais, elle a un chargeur sur le dessus, mais surtout une cassette fermée en dessous, très pratique, je trouve.

jette un coup d’oeil sur cette page , plein d’imprimantes photo
http://www.voscartouchesdencre.com/index.php?page=11&lg=1
sinon t’as des imprimantes mutlifonctions
http://www.voscartouchesdencre.com/index.php?page=13&lg=1

Bonjour le tueur, ça va, merci !

  1. évite le style SMS-kikou sur le forum. Merci.

  2. Pour ma part (j’insiste bien, pour ma part,), j’estime que l’achat d’une imprimante photo est un non sens : achat du matos, papier, encre, tout est cher, sans compter le vieillissement prématuré des couleurs (entre 2 et 3 ans pour mon ancienne Stylus-Epson)

  3. Je me suis acheté la moins chère des imprimantes pour le tout venant, texte et photo “de tous les jours” (une Canon à 39€ avec des cartouches très économiques) et je fais tirer les photos “albums” par les laboratoires (internet le plus souvent) en fonction des promotions. Il n’y a pas “photo”, au vu du bilan prix/qualité, je n’investit plus dans ce type de périphérique

  4. Si je devais acheter une imprimante aujourd’hui, je me tournerais vers une petite CANON qui permet également d’imprimer les CD/DVD.

A+