Bonjour à tous je cherche une nouvelle config pour mon pc, je veux juste changer la carte mère, le processeur et la carte graphique.
J’ai déjà regarder un peu on m’a conseillé cette config :
Process : Intel core 2 Duo E4500 2,2 GHZ s775
Carte mère : Gigabyte LGA775 P31 ICH7 FSB 133
Carte graphique : Gigabyte Radeon PCI - 16x X2600 Pro
Voila j’attend vos commentaires, sachant que je cherche plus une config pour de la burautique et internet que pour du jeu.
Merci d’avance, ;)…
Replay92, ce n’est pas ton sujet c’est celui de Shichco68 :non:, merci de créer ton propre sujet si tu as une question. :sarcastic:
Il y a personnes qui peut me renseigner…alors 
Pourrait tu encore augmenter “legerement” ton budjet ?
Ben ca dépend parce que je cherche pas un pc pour vraiment jouer car j’ai la play 3 bon je sais certains dirons qu’il y a moyen d’avoir un pc qui marche mieux que la play 3 mais bon. Donc moi je cherche plutot une config de pc qui soit bien pour faire de la bureautique et tout mais qui ne soit pas depassé dans 1 an non plus…donc mon budjet peut être si ça rendre dans ses critéres. Voila…
Parce que le choix d’une HD3850, si tu compte faire de la lecture HD, du jeu et que tu cherche quand meme de bonne performance est a son prix la meilleur.
Tu la trouve dans les 162, mais ca augmente ton budjet :neutre:
Certes ben sinon apres au pire je peut baisser sur les autres piéces non?? Parce que cette config je l’ai eu dans un magasin d’informatique.
Oui, par exemple en prennant un processeur Intel E21*0, tu peux diminuer le prix final.
Ok mais enfait il y a une question que je me pose aussi voila enfait la config que j’ai actuellement :
Carte mère : MSI K7N2 Delta l
Carte graphique : Asus ATI 9600XT
Process : AMD XP 2600
Je pense la dessus il y a plus rien à récupérer non??
Non, rien a recuperer, c’est du vieux :ane:
lol ok et autre petit question processeur intel ou AMD??? moi à l’époque on m’avait conseiller amd…
Actuellement Intel est meilleur :jap:
ok donc en gros tu ne vois pas de contre indication à prendre une config comme ça?
Non, d’ailleur ton revendeur est pas trop bete, il a mis une Gigabyte GA-P31-DS3L, qui est tres bien pour son prix, et qui monte bien en overclocking, de meme assez evolutif.
Alors que certains revendeur mettent du Asus bas de gamme :neutre:
(j’ai pas dit que Asus etaient bas de gamme).