Recherche config - de 600 euros

bonjour j’aimerais refaire un peu mon pc pour pas cher…

je sais ca va faire rigoler des personne que un pc pas tres bon valent le prix de leur processeur…

il me faudrait un processeur, une carte graphique, une carte mere, de la mémoire (1 go si possible) le boitier et l’alim

j’ai regarder mais pour avoir quelque chose qui tienne la route avec ca faut s’accrocher peut etre que vous pourrez m’aider

merci d’avance

budget ?

regardes pour te faire une idée :wink:

pour 600 euros, tu as déjà un truc sympa pour t’amuser

si tu es sur paris, direction rue-montgallet. gaffe a prendre une cg mileu de gamme quand mm :wink:

ba enfait la config de milieu de gamme avec ce que je veut elle revient a 800 euros j’voudrais savoir si y’avais pas moyen de les grapiller les 200 euros restant en prenant des composant juste en dessous…

et non je suis pas sur paris :o

je suis dans un trou paumé a 200 bornes :neutre:

Tu as la un gars qui je pense veut vendre sa configuration :slight_smile:

ca a l’air bien :smiley:

peut etre la carte graphique a changer mais sinon

enfin je veut pas une bete de course non plus alors ca m’iras tres bien si je peut l’avoir

(et si ma mere est d’accord :paf: )

Il te faut un écran avec ou uniquement l’UC ?

perso l’ecran m’en fout un peu

j’ai un cathodique et si je reste comme ca ca me gene pas apres si je lui prends son pc sois je le garde sois je le vend pourquoi ?

J’ai fais sa mais c franchement dur de faire mieux ! au debut j’ai essayer avec un core 2 duo mais impossible de rester en dessous des 600€ !

http://img92.imageshack.us/img92/6492/sanstitre1sv4.jpg

et comment on fait pour avoir “le devis” par clubic ? ou alors ca vient d’autre part

materiel.net pour ce devis la :smiley:

:hello:

Je propose de mettre un 3800+ (mono core donc) à la place du X2 qui est cher pour ce qu’il est (qq euros de moins que le 1er C2D…).
Le 3800+ est à 117€ sur mat.net

Ca permet de prendre une 7600GT (à 190€), nettement meilleur pour le jeu.

et sinon ya besoin de ventilo sup ou ceux fournis suffisent ?

ya une grosse différence entre les deux processeurs ?

et les pieces sont t’elle compatible en elle ?

ce serait balot que une fois livrés ca marche pas

en tout cas c’est bien sympa de m’aider merci :slight_smile:

un x2 et fortement consillé de nos jours !

@naara : essaie de convaincre ta mère pour quelques € de plus ! :whistle: comme sa tu pourra avoir une meilleur CG !

si ca tombe a 620 euros je pense que ca iras (surtout que c’est moi qui paye! mais elle veut pas vraiment que je balance trop de thune alors bon je pense que ca iras quand meme , puis c’est bientot son annif alors le cadeau devrait faire pencher la balance :ane: )

Oui c’est vrai qu’un dual core permet un certain confort mais les jeux optimisés dual core ne sont pas encore là (c’est pas faute de les attendre :smiley: ).

Et puis avec un mono core puissant il est quand meme possible de faire un peu de multi-tache. :neutre: (pas de l’encodage vidéo et du jeu, mais le net et du jeu j’y arrive avec mon vieux proco…).

Si il prend le X2 il va devoir se contenter d’une 7600GS, or l’idéal reste une 7600GT pour le jeu. Il ne faut pas oublier que la cg prime sur le proco lorsque l’on fait du jeu. :slight_smile:

Et puis s’il veut passer au dual core dans quelque temps, rien ne l’empeche de prendre un dual core d’occaz.

la 7600 Gt est pas compatible avec le X2 ?

J’ai fait une config ce matin et je tombe quasiment sur la même chose.

Mais je ne suis pas un habitué, il faut prendre un ventilo et de la pâte thermique pour le proc ?

bien sûr que si ! :neutre:

alors autant prendre le dual core et la 7600 Gt meme si ca dépasse un peu

mon compte en banque survivras