ba enfait la config de milieu de gamme avec ce que je veut elle revient a 800 euros j’voudrais savoir si y’avais pas moyen de les grapiller les 200 euros restant en prenant des composant juste en dessous…
Je propose de mettre un 3800+ (mono core donc) à la place du X2 qui est cher pour ce qu’il est (qq euros de moins que le 1er C2D…).
Le 3800+ est à 117 sur mat.net
Ca permet de prendre une 7600GT (à 190), nettement meilleur pour le jeu.
si ca tombe a 620 euros je pense que ca iras (surtout que c’est moi qui paye! mais elle veut pas vraiment que je balance trop de thune alors bon je pense que ca iras quand meme , puis c’est bientot son annif alors le cadeau devrait faire pencher la balance :ane: )
Oui c’est vrai qu’un dual core permet un certain confort mais les jeux optimisés dual core ne sont pas encore là (c’est pas faute de les attendre ).
Et puis avec un mono core puissant il est quand meme possible de faire un peu de multi-tache. :neutre: (pas de l’encodage vidéo et du jeu, mais le net et du jeu j’y arrive avec mon vieux proco…).
Si il prend le X2 il va devoir se contenter d’une 7600GS, or l’idéal reste une 7600GT pour le jeu. Il ne faut pas oublier que la cg prime sur le proco lorsque l’on fait du jeu.
Et puis s’il veut passer au dual core dans quelque temps, rien ne l’empeche de prendre un dual core d’occaz.