Recherche config bureau simple

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un configuration pour un PC “familiale” a bas prix.
Celui-ci servant uniquement a aller sur le net, faire de la bureautique, et à la rigueur quelques jeux.
Je voudrais savoir vers quel genre de config vous m’orientez (processeur, cm etc.); sachant que le prix doit être assez faible tout de même. Le plus important est que le PC ne rame pas en faisant des utilisations basiques (web, bureautique, jeu flash).

Je précise que l’écran/clavier/souris/enceinte ou autre accessoires ne sont nécessaires ici. Je pense également récupérer le disque dur sur un autre PC.

Ceci par exemple serait-il bon : www.topachat.com… ?

Merci d’avance.

Ca a l’air pas mal pour le prix…
Pour de la bureautique c’est bien !
Mais j’aurais mis de la mémoire Kingston HyperX en DualChannel plutot que la barette Corsair
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10046986.html

salut :hello:

+1 avec -topodoco- pour la ram de plus tu pourra utiliser le dual channel qui apporte une bonne perf en bureautique
par contre en jeu je suis pas sur.
et je rajouterai un detail de taille,le disque dur car pour 10€ de plus on a quelque chose de bien meilleur
www.topachat.com…

nb: ton processeur n’est pas compatible avec la carte mere (proc socket fm1 et carte mere socket fm2 :paf: ).
celui la oui www.topachat.com…
j’aurai pu te dire oui prend tout compatible fm1 mais non,j’aime mieux te faire prendre le tout compatible fm2 car c’est moins energivore et plus performant pour pas plus cher :wink:
Edité le 10/02/2013 à 00:05

Oups j’ai betement fait confiance à la compatibilité du configurateur TopAchat… ça m’apprendra… :ane: