Recherche compact fisheye

bonjour
j ai besoin d un conseil . je recherche un tout petit appareil photo avec un fisheye integre. dans ce style : www.amazon.co.uk… mais en digital . ca existe ? j arrive pas a trouver donc je pense pas mais bon je demande quand meme.
un truc petit style paquet de cigarette. je veux pas un vrai appareil avec une lentille. c est histoire de prendre des instantanees.

ou alors : combien coute un film de 36 de bonnes qualite + le devellopement ? possible de transferer sur du digital a partir du film ?

merci d avance .

Des compacts numériques fournis d’origine avec un fisheye … je n’en connais pas
mais par contre on peut adapter une lentille frontale qui va faire office de fisheye, pas l’idéal mais ça dépanne.
Concernant l’argentique et le développement des pellicules, il y a tellement de temps que je n’en ai pas fait que je suis incapable de donner un tarif exact. Voici un lien trouvé au hasard avec quelques tarifs : www.pro-lab.fr… mais on peut trouver cela aussi près de chez soi, le photographe au coin de la rue, Phox, la Fnac …

merci . j ai fait des recherches aussi et ca revient moins cher d acheter un scanner de negatif et les avoir en digital seulement.

merci en tout cas.