Recherche codeurs pour réseau social

Bonjour à tous,

Nous sommes Rezker (20 ans), Alexandre (18 ans) et Thomas (19 ans). Nous nous sommes rencontrés en décembre 2010 suite à l’annonce postée par guiguibotbot sur le site du zéro concernant un projet : ODYOU. Juste pour information, le projet s’appelait ODO à la base.

  • ODYOU : Le réseau social audio

. Depuis décembre (date de publication sur le site du zéro du premier sujet ODYOU), nous avons beaucoup avancé afin que le projet ait de bonnes bases ainsi que de belles perspectives d’évolution.

Nous avons donc rédigé le cahier des charges du site en prenant en compte l’ensemble des remarques qui avaient été formulées sur le premier sujet.

Ayant beaucoup travaillé sur les possibles fonctionnalités du site, je ne ferai pas de description détaillée de ces propriétés, mais uniquement une description succincte (nous sommes désolés mais nous essayons de conserver un maximum de confidentialité sur le projet jusqu’à sa finalisation).

ODYOU est/sera un réseau social basé sur l’audio où chaque membre pourra communiquer avec les autres non seulement par voie écrite (pour ceux qui ne possèderaient pas le matériel adéquat) mais aussi audio à travers différentes fonctionnalités et applications.
La page d’accueil est visible à www.odyou.fr…
[h2]
Membres[/h2]

  • Rezker : html / css / flash
  • Alexandre : graphisme
  • Thomas : communication

[h2]
Notre demande[/h2]

Pour réaliser ce projet, nous sommes à la recherche de :

  • Un codeur AS2 / AS3
  • Un codeur PHP
  • Un codeur Ajax / Javascript

Le projet étant sérieux et demandant de bonnes connaissances en programmation, nous recherchons des codeurs confirmés (expérience justifiée par leurs précédents travaux). De plus, il s’agit d’un projet sur plusieurs mois qui demande donc une certaine motivation et maturité.
Pour de plus amples informations sur les “postes” précédents, n’hésitez pas à me contacter : thomas_1307@hotmail.fr

[h2]Informations supplémentaires
[/h2]

Aucune rémunération n’est prévue jusqu’à accomplissement du projet. Par la suite, cela dépendra du succès du site.

Merci de votre attention !!!
Edité le 06/03/2011 à 18:15

C’est pas facile de trouver des dev expérimenté comme bénévole, vu que que s’il sont expérimentés ils ton déjà du boulot ils ont peut être pas envie de faire des heures sup :lol:

+1… :confused:

Bonjour,

Je me suis peut-être mal exprimé. Par “confirmé” j’entends qui a déjà une expérience en programmation. Nous ne recherchons pas de professionnels évidemment juste des personnes passionnées de programmation qui souhaitent s’investir (comme loisirs) dans le développement d’un site web.

Dommage, je suis deja entrain de developpe un site suivant le meme concept.