Recherche codeurs et graphistes

Bonjour,

J’ai un projet qui me tient à coeur depuis quelques mois, j’y pense souvent et j’espère qu’il verra le jour.

Je connais un peu les langages de programmation mais pas a fond et pour cela je recherche un ou des codeurs (php, mysql, css, …)
pour développer un site web assez conséquent. Il faudra par la suite que ce site soit sécurisé.

Je ne peux pas vous développer mon projet car je ne veux pas que des personnes s’en inspirent par la suite.

Je recherche aussi des graphistes.

J’aimerais avoir des personnes motivées, avec un réel engagement pour le projet, et passionné de sport si possible car le projet est en relation avec le sport. Si vous aimez le sport de haut niveau, je pense que ce projet vous plaira.

N’hésitez pas à m’envoyer des mails, vos créations ou a m’envoyer votre msn ou autre afin qu’on puisse discuter de ce projet car je n’ai pas envie de le communiquer a tout le monde.

Si vous étes passionné de sport de haut niveau, je peux vous certifier a 90% que le projet vous plaira.

J’aurais moi même par la suite des questions à poser aux développeurs par la suite car, un truc que ne connais pas dans le domaine de la programmation m’intrigue pour mon projet.

JE tiens aussi à dire que pour le moment le projet ne sera pas rémunéré, je n’ai pas d’entreprises, juste un projet mais qui par la suite pourra rapporter, et si c’est le cas, bah les rémunérations suivront.

Je pense qu’il faut avant tout être passioné par le codage et la création de sites webs ainsi que par le graphisme pour postuler et par la même occasion (optionnel) de sport.

N’hésitez pas à me contacter ou à me laisser votre adrese msn ou mail sur le forum:
Message edité le 22/01/2008 à 21:17

Hum,

Je déplace dans petites annonces.

Bonjour,

il n’y a pas de problèmes pour lé déplacement, surtout que je pense qu’il a plus sa place dans petites annonces.

Merci.

Par contre, pas de mail dans le message comme indiqué ici :slight_smile: