Recherche Codeur PHP

Bonjours a tous,

Je recherche un codeur PHP, qui pourrais finir de codé mon site web .
Le site en question :
C’est un site traitant de football, qui pour les débuts serrai sûrement amateurs, le temps de me faire connaitre! Il y aura au programmes :
News, forum, web radio, et d’autres choses …
Le site pour le moment est ici a l’adresse suivante : www.planeteom.fr… , mais nous allons sûrement changé de nom, donc d’adresse ! Vous allé sûrement me dire :

Oui je sais, mais bien sûr le site n’est pas vraiment ouvert ! Donc pour les fautes, on oublie merci !
Ma demande (en gros ):
Je recherche un codeur PHP qui pourra finir de codé mon site web, le design étant codé et u ndébut de codage aussi.

Je ne pourrais rémunèrer ce codeur, malheureusement , je pourrais bien sûr faire un partenariat de mon site envers son site, de la pub pour son site , et pourquoi pas des allopass;) Je ne suis pas un pro, je ne recherche pas un pro non plus !
D’avance merci de vos réponses et à bientôt !

Personne ?
Aller … Un petit projet sympatoche !

Le projet est tout sauf interressant : des sites des foot y en a des centaines. Et coder ce genre de site d’un point de vue purement technique… ça n a rien d innovant ou interressant, c est un site de news comme un autre avec un front et un back office tout ce qu il y a de plus traditionnel… Donc sans rémunération il y a aucun interet pour quelqu un , sauf super fan de foot. qui a jamais tenter de coder ce genre de site (Je critique pas les fautes hein lol j en fait plein aussi :wink: )

Up s’il vous plaît

Tu pourrais répondre aux intéressantes questions de red éventuellement au lieu de juste remonter le topic, non ?

Je pense qu’il ira plus vite en apprenant le php. Surtout que pour faire ce qu’il veut c’est pas compliqué…