Recherche codeur PHP pour site web

Salut à tous !
J’ai créé un site nommé TutOS et j’en ai réalisé le design mais il n’y a pas de dynamisme (pas de forum, d’espace membre etc …)
C’est pour cela que j’aimerais qu’un codeur PHP m’aide à faire l’espace membre, le forum, le système de news et la messagerie privée. Le site est visible ici
Je suis pour l’instant sous un hébergeur gratuit car le site n’en est qu’à ses débuts.
Sachez que le programmeur est là pour m’aider et non pour faire tout le boulot ! :smiley:
Je suis à votre disposition pour toute critique où commentaire

Je remercie tous ceux qui prendront la peine de lire mon message
Ridersam :wink:
Edité le 09/03/2010 à 11:08

Vais faire mon chieur ^^ j’ai consulté le site depuis un pc sous IE 6 (oui ca existe encore) et la zone principal est “sous” le menu :-p c est pas bien :smiley: (sinon c est jolie le site)

Je l’ai fait en quelques heures désolé j’y ai pas mis les propriétés pour IE6 et je reconnais que ça doit être désagréable mais si tu veut mon avis passe sous Opera, Firefox ou Chrome ! Tu t’y connais en PHP ?

Bah si j’ai dit “un pc” c est parceque c est pas mon pc, oui t inquiete je sais qu ie6 c est has been et j’utilie chrome ou FF en general.
Oui je m y connais en php.

Tu pourrais m’aider ? :slight_smile:

pas vraiment ^^’ j’ai pu trop envie de coder en rentrant du taff (bon ok la j’ai l air de glander sur clubic ^^’ ) mais en général j’ai pas le temps

désolé :frowning:

C’est pas grave. :wink:
Tu connaitrait pas qqn qui pourrait m’aider ? :slight_smile:

Quelqu’un d’autre ?

^^’ na ceux que je connais ont pu trop envie de coder en rentrant du boulot mais tu finira bien par trouver :wink: