Recherche CM du PC Zenith Z-Station EL sur IDF - Carte mere disponible Île de France

Salut à tous !

Je suis à la recherche d’un boitîer d’ordinateur : le Zenith Z-Station EL.

Si vous remplissez les conditions suivantes (ou connaissez quelqu’un qui les remplisse) :

  • vous possédez un ordinateur Zenith Z-Station EL
  • vous souhaitez vous en débarasser
  • vous résidez en Île de France (de préférence sur une ligne RER/métro ou en Seine et Marne) et accèpteriez que je vienne voir l’objet avant d’acheter
  • votre prix ne dépasserait pas 30 € (vous pouvez encore le diminuer en enlevant des pièces, car, comme je l’ai dit plus haut : seul le boîtier m’intéresse ; vous pouvez donc gardez écran, clavier, souris, et pourquoi pas cartes PCI et AGP, mémoire vive, carte mère et disque dur)…

Pour ceux n’étant pas sûr du modèle, voici une photo :
http://tiboqorl.free.fr/images/autres/zenith_zstation_el.jpg

Merci d’avance,

& peut-être @ bientôt :jap:

Thibault

P.S. : pour toute proposition, n’hésitez pas à me contacter (soit en répondant à ce message, soit en utilisant les messages privés, soit par utilisation d’un des logiciels de messagerie dans mon profil)


Edit du 26/08/2005

J’ai trouvé le boitier ! Si quelqu’un en possède la carte-mère et souhaiterais s’en débarasser… Merci d’avance. Thibault

Bonjour
je vois que tu as un Pc zenith et j’aurais voulus savoir si tu sait brancher un disque dur de 80go sur un zenith 366 mzh peintim 2
Il ne detecte pas le disque dur?
Peut tu m’aider
Merci

Bonjour

Son message remonte à août 2005, il y a peu de chance qu’il te réponde…
Vu la génération du PC, je dirais que c’est normal (au-dessus de 32 Go, voire 8 Go) à cause de la limitation du bios de la carte mère.