Recherche Clavier

Bonjour,

Je recherche un clavier " AZERTY ", avec le pavé numérique. Qu’il ait des touches Comme ceux des ordinateurs portables, des touches ultra plates.

Qu’il fasse minimum 30 €, que se soit de la bonne marque comme logitech.

Merci de vos réponses :slight_smile:

Salut, www.ldlc.com…
Cherche pas plus loin.

www.ldlc.com…

Minimum 30 € pour monsieur.


grogoryen, entre nous soit dit, si tu as déjà un clavier en bon etat, cela fait tres gadget d'en acheter un autre.

:paf: :MDR

Ben je fait ce que je veut --’

Si j’ai envi qu’il fasse mini 30 € pas besoin de te foutre de ma geule, car les claviers en dessosu de 30 c’est que de la merde alros bref,

www.materiel.net…

Maximum combien d’euros ?

Eh didons on se calme ici et oui on respecte chaque demande sans se moquer quand elles vous paraissent extravagante voir abhérentes…

Bon alors mon Avis le Logitech Ultrafat et le Hyper se valent totalement donc l’esthétisme tranchera…
Si le budget te pose pas de problème alors l’Enermax à l’air extra, ses raccords audio et USB me tente bien mais ça reste 75€ le clavier, mon Logitech UF me suffit :icon_biggrin:
Et sinan en super haut de gamme tu as le Logitech dinovo edge…du très lourds hors de prix à mon avis…

Voilà mon ti gars j’espère tu prendras l’Enermax et tu essaieras de nous en faire une tite présentation stp :jap:

Sinon si ta le budget ta le clavier Razer Tarantula qui a l’air extra : www.materiel.net…

Ou le G15 : www.materiel.net…

Ou si tu veux tu tres gros et tres cher : www.materiel.net…

A lire ton post on dirait que tu n’as pas lu le topic où il est demandé des TOUCHES STYLE PORTABLE donc G15 et Tarantula :arf:
Et ensuite je viens de proposer le Dinovo Edge donc un plussoiement était suffisant :ane:

sauf que le edge n’a pas de clavier numérique…

Effectivement j’avais pas lu desoler :peur:

je l’ai et il est top

www.materiel.net…

J’suis assez content de mon S510 moi … bon t’aura une souris en rab , mais sinan top :smiley:

www.matériel.net

Il est vraiment bien celui la :slight_smile: pas cher en plus
Edité le 01/07/2007 à 17:47

Moi perso j’ai un mircosoft@5,99 qui me va tres bien (l’ancien etant tout démonter pour savoir si je pouvais nettoyer les touches de l’interieur ^^’ :nexath)
Sinon désolé pour le “Minimum 30 € pour monsieur”, c’etait plus fort que moi :icon_biggrin:

L’auteur ne donne meme plus de reponse :neutre: