Recherche clavier super agréable - Type clavier de portable

Bonsoir
J’en ai assez de mon vieux saitek qui fait buguer certains de mes jeux et je veux le remplacer par un clavier très agréable à utiliser. J’envisage de prendre quelque chose comme les claviers de portables, dont je trouve la frappe très confortable, et j’aimerais quelques conseils pour quelque chose de qualité et de pas trop cher.
Par contre, comme je joue énormément, si ce type de clavier est totalement inconfortable pour jouer, arrêtez moi tout de suite ceux qui ont essayé :confused:

pour ce type de clavier c’est tres bien en effet j’y est gouté et je ne reviendrais pas en arriere, j’en est 2 et un conseil, il ne faut pas qu’il soit trop petit, il te faut du vide aux alentours des fleches directionneles pour etre a l’aise pour du jeux

dans ce style:

http://www.materiel.net/ctl/Claviers/21299…board_oem_.html

et evite la dispostion des touches tel que celui là, ou les touches sont trop serrés surtout les fleches:

http://www.materiel.net/ctl/Claviers/16270…t_Keyboard.html

Apres peu importe tu en trouvera ce qu’il te faut pour pas chere

Je pense que je vais prendre le logitech, mais est-il livré avec un repose-poignet ?

Le ultrax est vraiment génial.

La même frappe qu’un clavier de portable, avec un espacement égal à celui d’un clavier standard.

Et en plus il est super robuste.

J’en ai 2 chez moi, et j’ai même convertit une personne qui était “pro grosses touches”; à ce clavier.

Tout comme lefuretquicourtvite, je reviendrai jamais en arrière ^^

Yep mais est-il livré avec un repose poignet que je sache si je dois en acheter un ou non ^^ ?

sur un clavier flat comme ca tu n’en a pas besoin vu que les touches ne sont pas hautes , enfin avis perso :wink:

moi j’ai le logitech ultra flat, enfin le premier lien donné par lefuret et j’en ai été décu car j’ai un portable acer et le clavier de l’acer est vachement que le logitech …

donc je te conseille de mettre plus pour avoir un touché qui se rapproche plus de celui des portables …

et il a certaines touches qui ne sont pas agréable du tout, genre entrée, ou tab … enfin j’aime pas …

Tu me conseilles quoi de mieux ?

:neutre:

j’en sais rien … demande les avis des gens qui ont des flat keyboard …

(dans le topik détente peut etre … )

et puis ça dépend de ton budget aussi, si t’es pret à mettre 90 euros dans un clavier ou pas … :confused:

Le ultra flat c’est un modèle compact de Logitech, je l’ai testé chez un ami, et la frappe est pas vraiment la même.

Sinon ouais y’a pas de repose poignet, ça sert à rien sur ce genre de clavier.

logitech g 15 concu pour les jeux et il est livrer avec repose poignet +retroeclairer pour ma part je le trouve top

Hum clairement pas, 45 maximum plutôt ^^

Le g15 j’ai eu l’occasion de le tester dans un magasin et les touches sont vraiment pas terribles.

combien de personne l ont tester avant toi??

Je sais pas, mais ça ne change rien, ce n’est en rien un clavier prévu pour la frappe et tout ce qui est touches goodies, je ne m’en sera absolument pas, donc inutile. Avez-vous quelque chose de mieux à me proposer que le ultrax ?

Le Logitech UltraX Media a une qualité de frappe bien inférieure au premier Logitech Ultra FlatX, la course des touches est rallongée, beaucoup moins douce et assez bruyante.

Actuellement, le clavier flat le plus plébiscité, c’est l’Hyper 1S18A (Black/Silver). La frappe est d’excellente qualité, courte, douce et silencieuse. La disposition des touches est plus compacte, mais ce n’est qu’une question d’habitude et les touches rapides ne font que le strict nécessaire.

Au fait, la qualité de frappe du G15 se compare plutôt à celle d’un clavier noname OEM, dure, longue et peu silencieuse. Si tu cherches une bonne qualité de frappe, ce n’est clairement pas vers ce type de clavier que tu dois t’orienter.

Alors, il faut savoir que Logitech a un peu remédié au soucsi sur les ultra flatX en sortant en début d’année le Ultra FlatX Refresh ! Sinon tu a les Di novo chez logitech qui sont sans fil mais surtout vachment plus cher.

Perso, J’ai les 2 revisions du Ultra FlatX et aucune n’a de touche avec du jeu , Coup de bole :neutre: . mais le probleme était connu est pas mal de personne s’en sont plaint. Heureusement maintenant corrigé.

J’ai cherché l’ultra flatx refresh mais je ne l’ai pas trouvé, tu as un lien stp ?

Up

Bon ben je me tâte entre l’ultrax media et l’ultrax flat, beaucoup plus dur à trouver tout de même. Sinon y a l’ultrax refresh, mais uniquement en version yougoslave, j’essaye d’arrêter xD

Personne pour m’aider dans ce choix existentiel, dans ma quête de la frappe absolue :confused: ?