Recherche clavier silencieux

Bonjour à tous, je cherche un clavier silencieux, filaire, USB et avec des touches multimedia ( au moins morceaux suivant précédent, lecture/pause et stop. s’il y a le contrôle du volume en plus c’est parfait ! ) et enfin si possible des touches flat comme sur un clavier de PC portable.

j’insiste sur le fait que le clavier doit être silencieux.

Merci :slight_smile:

Le premier qui me vient à l’esprit est évidemment celui que j’ai : le Logitech Illuminated :stuck_out_tongue: il a tout ce que tu cherches + les touches éclairées (seuls les symboles sont éclairés,il n’y a pas de lumière gênante qui filtre entre les touches,et la luminosité est réglable sur 3 niveaux :slight_smile: )

Merci Blackalf pour ta proposition, voilà un clavier bien alléchant si ce n’est son prix. En effet je rechigne vraiment à mettre plus de 30€ dans un clavier filaire fusse t-il totalement silencieux.

De plus bien qu’intéressant, le rétro éclairage ne m’est d’aucune utilité. Toute fois je garde cette proposition sous le coude si je venais à trouver aucune autre alternative. ( tout de même 65€ je trouve même pas qu’il les valent ).

Si vous avez d’autre claviers à suggérer, vous avez tout mon attention, merci. :slight_smile:

Salut,

Dans le style clavier portable il y a aussi le Logitech K340 , sans fil et compacte :super:

Je prenais aussi des claviers pas chers avant (Logitech classic/ultra-flat/compact 10 à 25 €) mais ils ne tenaient pas un an :neutre: alors j’ai investi un peu plus pour de la meilleure qualité et je ne regrette pas :slight_smile:

Merci pour vos réponses :slight_smile:

j’ai investi moi aussi dans un ensemble clavier souris assez haut de gamme ( MX 5000 + MX1000 le tout à plus de 100 euros à l’époque) il en a résulté des pertes de connection en bluetooth un pavé tactil impossible à utiliser si on appuie sur une autre touche du clavier, une sortie de veille du clavier pas du tout réactive en plus d’oub lier les première touches que l’on a tapées, des touches smart pas vraiment optimales dans leur configuration. et un écran LCD presque inutil. Apres deux ans d’utilisation, je déplore des autonomies modeste un revetement sur la souris qui s’en va.

Bref je regrette de l’avoir acheté.[quote=“schamaloo”]
Salut,

Dans le style clavier portable il y a aussi le Logitech K340 , sans fil et compacte :super:
[/quote]

Il est séduisant mais pas de touche multimedia à première vue et quid du silence à l’utilisation et surtout il est sans fil et ça ceylemal :slight_smile: