Recherche classement carte graphique agp recent

bonjour, je recherche un classement sur les pour changer ma carte graphique 6800GT qui vient de rendre l’ame.
si vous avez un lien vers un test ca m’arrangerai car je ne trouve pas de test recent " normal vu que c est du agp" mais je suis sur que ca doir ce trouver
merci

Sa fait longtemps qu’il n’y a plus de test de carte graphique AGP, les constructeurs de carte mère ont abandonné se support depuis un bon bout de temps.

la carte AGP la plus récente et la plus puissante est la HD 4670 mais bonjour le prix
www.materiel.net…

Salut !
Si tu cherches la meilleur carte AGP en ce moment, c’est la HD4670 : www.materiel.net…

EDIT : Grilled !!! :paf:
Edité le 13/01/2010 à 21:20

un equivalent a ma 6800GT me convient car je joue sur 360 maintenant, je fait juste un peu de dessin technique maintenant mon ecran est un 19 pouce, si vous pourriez me conseiller une carte moin cher j’ai pas besoin du top du top non plus
merci

Ok, alors : www.materiel.net…

Sur le dernier graphique en bas de cette page tu auras un classement de toutes les cartes graphiques AGP

www.choixpc.com…

Elle n’est pas AGP :wink:

Si tu ne fais plus de jeux tu n’as plus besoin d’une carte aussi puissante que ton ancienne 6800GT, cela dit celle-ci doit être au moins équivalente:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/50557-Radeon_HD_3650_512_Mo_AGP.html
Edité le 13/01/2010 à 22:02