Recherche CG plus puissante que X850XT - 350€ Max !

Avec quel logiciel? C’est uniquement pour les dernières ATI?

Je penses qu’il parle de flasher le bios en ayant modifié les tensions sur un logiciel du style NiBitor

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap:

Ok là maintenant je suis sûr d’obter pour une 7900GT :smiley: . Mais pour la marque je suis tout de même géné… Tu dis qu’avec n’importe quel marque c’est OK (sauf Sparkle) ; donc si je prends la moins cher, du style celle de chez Galaxy, j’aurais aucun prob ? pas d’avantage comparé aux autres marques (mise à part le bundle et les modif de fréquence) ?

Pour ce qui est de l’o/c messieurs, je dois avoué que je ne suis pas trop intéressé :stuck_out_tongue: En effet après avoir cramé une 9800Pro (ou plutôt 2) et une Ti4200, je suis beaucoup moins rassuré niveau o/c GPU… :ane:

PS : pour ce qui du refroidissment j’ai déjà un VF-700 Cu LED qui tourne niquel :slight_smile: Il est bien compatible avec la 7900GT ?

Oui le VF700 est compatible avec la GT (et la GTX aussi par ailleurs !)

Okay merci :wink:

Ben le but c’est quand même avant tout de dépasser les 10k points sous 3D Mark 2007, faudrait pas l’oublier :paf:

Snake: Et moi j’ai une garantie a vie avec ma eVGA! :na:

:ane:

Il faudrait opter pour une solution Quad-Sli à base de 7950GTX dans ce cas! :whistle:

Ça prendra plus qu’une “simple” 7900GT pour ça!! :slight_smile:

Sinon: drop en dessous de 20Fps inside!! :nexath