Recherche - cd installation apn tokiwa dc-210 c

bonjour je recherche personnes ayant achetée sur région HERAULT '34) ou proche BEDARIEUX, magasin super u ,apn tokiwa dc-210 c afin d’obtenir,voire acheter, copie du cd d’installation de cet apn,ou eventuellement avoir adresse du site internet figurant generalement sur emballage d’origine. Etant a la recherche de ce cd ou d’un site,depuis plusieurs mois je ne trouve pas.ceci est urgent pour moi. merci à tous et à toutes. “up”

Tu n’es pas obligé de multiplier les posts.
Je ferme l’autre message :wink:

[:helo] Monsieur est de trop, Palou suffira :wink:
Ne t’inquiètes pas, pour un mesquin sur le Net, tu en trouveras beaucoup d’autres qui le seront moins sur Clubic !

Si tu parles japonais, voici la page pour les contacter :lol:

Sinon, as-tu été voir en magasin si il restait des boites de Tokiwa avec l’adresse imprimée dessus ? Si ça existe encore, recopie l’adresse Internet :wink:
Une autre solution, tu vas sur eBay ( www.ebay.fr) , tu recherches ce type d’appareil, et tu demandes au vendeur (ou à l’acheteur) s’il ne veut pas te faire une copie de ce CD moyennant le remboursement des frais bien sûr. Tu peux éventuellement lui demander simplement qu’il te donnes l’adresse Web qui est indiquée sur sa boite !
Ne désespères pas :wink:

Bonsoir le Pas-de-Calais,
Je connais bien ta fille, je l’ai vue la dernière fois que j’ai fait des courses à Super U à Bédarieux … :lol: je plaisante bien sûr ! Quoi que je connais un peu Bédarieux et la région de Montpellier, la température y est meilleure pour mes vieux os.
Bref, revenons à nos moutons.
Je vais essayer de t’aider pour ton problème de DVD, mais de loin ça va pas être facile et comme je ne connais pas tout ton matériel … :wink:
Un codec est un petit programme qui sert à COder et à DECoder et qui est complémentaire à ton programme de lecture. Il se peut que ce programme saute quelquefois, mais je ne crois pas. Tu peux toujours recharger ce Codec manquant en passant par la rubrique téléchargement de Clubic. Je ne connais pas ton programme VLC media player, mais il y en a des tas d’autres qui peuvent lire les DVD (entre autres le lecteur Windows Media peut le faire), et je pense que tu dois avoir un programme fourni avec ton lecteur de DVD pour les lire, voire fourni avec Nero (Nero Showtime) ! Peut-être aussi que ton programme de lecture est en position minimale, regardes dans la barre des tâches en bas de l’écran. Au besoin, tu peux télécharger aussi un lecteur de video sur Clubic, onglet téléchargement en haut de la page. Comme ça, tu verras si c’est un problème logiciel ou matériel
Pour un prochain anniversaire, peut-être faire cadeau à ton PC d’une version de Windows XP, un peu plus moderne et plus stable et qui comprend un lecteur de DVD incorporé :wink:

Quelques lecteurs de video ici

Bonne chance pour la suite [:helo]

UP (tokiwa dc-210 c)

ce qui me suprends c’est que DC210 ca correspond a un model kodax, et tokiwa je connais pas, par contre tokina fait des objectifs de reflex…

est tu sur du nom du modele/ de la marque ?

:neutre: c’est aussi ce que je pensais (j’ai un Kodak CD-215) :wink:

petite question, si c’est pour recuperer les photos, ne t’es t-il pas possible de passer par un lecteur de carte 8 en 1 (voir plus en 1) qui sont generalement disponibles a bas prix

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

peut etre se rendre a l’evidence, on ne trouve rien sur google concernant cette marque/appareil , il s’agit probablement d’une serie cree sous une sous marque rien que pour cette chaine de magasins et je doute que tu trouve quoique ce soit,

desole pour toi.

J’ai déjà cherché aussi sur Google entre autres … et je n’ai rien trouvé non plus :neutre:

bonjour Palou et Alderic, mercie pour votre reponse et attention,neanmoins cet appareil à ete vendue c’est pourquoi je persevere dans mes recherches avec l’espoir que quelqu’un du sud puisse me fournir de plus amples renseignements.j’ai pour ma part consulté aussi google dans tous les sens du termes,voirs meme sous la rubrique pilotes,drivers cela ne ma rien donné. ma seul source de renseignement que j’ai put trouver a ce jour etait sur le site :priceminister,ou une personne vend cette marque,le modele :DC200C.j’ai prit conctact avec cette personne,mais celle ci refuse categoriquement de me fournir des infos sous reserve d’achat de son apn. voila ou j’en suis aujourdhui.je vous adresse ce message a tous deux en une seule personne en vous renouvelant une fois de plus mes remerciments. Bernard

Il serait peut-être préférable de te racheter un p’tit appareil photo pas trop cher :wink:

non, il suffit de chercher sur le net (je l ai fait et ma recherche a ete fructueuse, je l ai trouvééé)
:clap:
si vous voulez en savoir plus, contactez moi

:clap: [Bonjour, j’ai ce que tu cherches, je peux te l’envoyer par mail, il me faut ton adresse et c’est bon.
Le CD inclus Photo explorer 8 et Cool 360 (ULEAD)

moi aussi j’ai le meme problem si quelqu’un peut me passer les driver svp
mon adress mail
#####@#####

Edit modo : pas d’adresse e-mail en direct dans les messages, les clubiciens qui veulent te contacter peuvent le faire par http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/mp.gif
:jap:

dsl :confused:
bon contacter moi par mp est je vou passe mon mail pour que vou puissiez m’envoyer le driver merci

mon adresse E-mail est : xxxxxxxxxxxx

merci!!

qriqri

[color=red]Edit modo : pas d’adresse e-mail en direct dans les forums !!!
Les personnes qui veulent te contacter peuvent le faire avec le bouton http://www.clubic.com/forum/img/contact_mini.gif[/img] ou [img]http://www.clubic.com/forum/img/contact.gif
Mais tu peux aussi les contacter avec ce même bouton[/color] :jap:
Message edité le 19/06/2007 à 17:49