Recherche casque pour lecteur mp3

Bonjour à tous, je possède un lecteur mp3 de chez Samsung, les écouteurs livrés avec sont très bons mais je recherche mieux ^^
Alors voilà, j’ai décidé de me tourner vers des casque audio type « arceau »
J’ai cherché un peu partout sur le net’ mais je n’ai toujours pas eu de réponse précise, je vous explique.
J’aime bien tout ce qui est basse dans les chansons, j’aime le Hip-hop et donc j’aimerais avoir un très bon son avec de bonnes basses.
On m’a dit que le choix rapport qualité/prix ce serait la marque Sennheiser, et justement j’ai vu 2 modèles quasi identique à quelques détails près, et surtout des euros près xD
Il s’agit du PX 100 et du PX 200
www.ldlc.com…[/url] & [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00026891.html]www.ldlc.com…
Merci de me dire si les 13€ de différence sont important ou pas. J’aimerais avoir un avis de quelqu’un qui possède ce(s) casque(s) pour vraiment bien savoir ^^
Ah oui au fait j’ai plutôt une petite tête et je connais des casques qui me sont trop petits alors dites-moi aussi s’ils sont grands ou pas…
Merci d’avance. :slight_smile:
Edité le 04/04/2008 à 16:19

J’up parce que là…

Pour les basses, il vaut privilégier le PX 100 au PX 200 qui a davantage, par contre PX 100 est un casque ouvert donc tu vas faire bénéficier tes voisins de ta musique.
Le PX 200 est un peu plus fermé avec un son plus neutre et beaucoup moins de basses.
Dans ton cas, je pense que le PX 100 est préferable.