Recherche carte wifi qui puisse servir de point d'accés

bjrs a tous donc comme dit dans le titre je cherche une carte wifi qui se connectera a une box et qui ensuite servira de point d’accès pour mon player addict et ma psp .

toute les carte wifi en sont capaple
il suffie de partager ta connection internet via le wifi

Normalement ta box fait Wi-Fi . Moi, je voulais acheter une carte wifi aussi mais quand j’ai vu que ma box fesait wifi alors je l’ai tous de suite utilisé pour ma Nintendo DS ! :wink:

Comme le dit alex3796 et comme tu le dis toi même : ta box fait Wifi puisque c’est à celle-ci que ta carte Wifi sera reliée. Du coup je ne vois pas trop l’intérêt d’avoir une carte Wifi qui fasse point d’accès puisque ta box est déjà un point d’accès.

merci a tous pour vos réponses , mais c’est que la box ne couvre pas toute la maison en wifi , sinon quelle carte prendre et une clé wifi permet aussi de partager la connexion ?

un clef usb tu veut dire
oui mais elle sont moin puissante que les cartes

si c’est une question de porter wifi il te faut dans ce cas la en plus de ta box , un repeteur wifi

a ok et je peut en trouver ou y 'en a sur le comparateur de clubic ?

www.materiel.net…

prevue et pre configurer pour les box français
Menue en français
garantie 2ans

Fonctions Fonction principale Point d’accès Point d'accès Point d'accès Pont Pont Répéteur Répéteur

moi ma wifi marche dans toute ma maison ! il faut juste un peu de temps pour quelle se propage partout ! :wink: