Recherche carte raphuique silencieuse et qui ne chauffe pas

bonjour, j ai beaucoup poste sur ce forum recemment, ayant acheter pas mal de matos ces derniers temps. je suis maintenant a la recherche d un remplacement pour ma CG. j ai une asus HD 4850 qui fait le bruit d un avion et s arrete quand elle chauffe trop. j ai change le ventilo et l ai remplace par un zalmann mais suis tjs decu. un bruit de malade, on n entend que ca. bref ma question est : quelle carte graphique silencieuse et ne chauffant pas trop me conseillait vous. j ai un budget compris entre 100 et 150 euros et voudrait quand meme voir une amelioration des performances par rapport a ma 4850.
merci d avance pour vos conseils.

T’es sur que c’est la carte graphique le probleme ?
Parcequ’un zalman qui fait du bruit :heink:
C’est quel modèle ? Un VF-900 ?

zalmann VF1000. la ventilation est parfaite mais le bruit est horrible. je n entend que ca.

Bizarre, t’as pas un truc pour réguler le ventilo qui est fourni avec ? J’avais ca avec mon VF-900, bien sur a fond ca fait du bruit mais c’est acceptable.

j ai peut etre du oublier un cable ds le lot mais je ne me souviens pas en avoir eu quand j ai monte le zalman…peut etre encore ds la boite et a ce moment je ne suis qu un gros idiot.

ps je ne suis effectivement qu un gros idiot, j ai checke sur internet et effectivement il y a un controlleur pour le ventilo. je vais regarder ds la boite d origine ce soir. mes excuses pour le message.
Edité le 11/11/2010 à 11:48

Pas de soucis :wink:
Tiens nous au courant!

j ai trouve le controlleur de vitesse du ventilo…ca m apprendra a installer tout ca a la va vite. effectivement c est beaucoup plus silencieux quand la vitesse n est pas au max. dsl pour la question stupide.

J’en ai un VF1000, meme au max, il est presque inaudible. Messemblais que ca ne se pouvait pas lol.