Recherche carte pc tv - carac: double tuner analogique

Bonjour à tous,
dans le but de réaliser un mini pc multimédia, je suis à la recherche d’une carte pc tv qui posséderait 2 tuner en analogique (cable belge) en PCI.

Le but du double tuner est de pouvoir enregistrer sur une chaine tout en regardant une autre…

Merci pour vos conseils!

Sébastien

Si tu dispose de la TNT, tu peux par exemple regarder la TV en TNT et enregistrer un autre programme en analogique avec ce genre de carte.

Mais une carte avec deux Tuner analogiques ( il y’en a avec 2 tuners TNT ), j’en ai jamais vu :neutre:

bonsoir,
merci pour ta réponse
en fait, je ne dispose que de l’analogique (cable coax quoi;-), de plus c’est une carte pci qu’il me faudrait et sur ce que tu me proposes c’est une pcmcia…?

Merci à bientot
SEB

Oui c’est du PCMCIA, mais de toutes facons elle ne correspond pas à ce que tu cherche :confused:

Attends d’autre réponses, peut être que des forumeurs connaissent une carte à double Tuner analogique :wink:

ok merci de ton aide :slight_smile:
J’espère que d’autre pourrons m’aider!

SEB

Bonjour,
je suis toujours à la recherche de la carte, mais je n’ai rien trouvé.

Personne n’a d’idée?

SEB

http://materiel.net/details_Cinergy2400iDT.html :neutre:

c’est 2 tuners pour TNT, mais je suppose que ça marche pareil avec de l’analogique :neutre:² … mais je ne suis sûr de rien :jap:

édit : j’avais pas vu que tu semblais être en Belgique, j’pense pas qu’ça marchera en fait [:paysan] … mille excuses :jap: