Recherche carte mère 775 pour overclocking

Bonjour,

Cherchant à overclocker mon Q9550 (en vain), j’ai cherché maintes fois des solutions sur internet.
J’en suis arrivé à une triste conclusion : malgré son kit de watercooling integré, ma carte mère MSI P45 Diamond bloque le FSB Strap dans le BIOS et par la même occasion tout overclocking un tant soit peu bénéfique.

Je voudrais donc savoir si vous connaisez une carte mère pour Socket 775, compatible SLI, pour mémoire DDR3, et avec un bon potentiel d’overclocking.

Merci d’avance :slight_smile:

tu demandes beaucoup, le 775 est difficilement trouvable, alors avec autant de critères…

seul le 790 sli / 790 ultra sli est en passe d’avoir tout ce que tu demandes et la…

Elle réuni tout mes critères mais elle ne se trouve plus que sur eBay :confused:

Est-ce que quelqu’un a déjà testé cette carte et peut me dire si elle est bien ?

attention on parle du chipset la pas de la carte mere

tu as plusieurs modeles qui ont le meme chipset.

De toute manière maintenant le 775 c’est d’occaz que tu le trouveras :neutre:
Va voir du côté de HFR, dans la partie achat/vente, y’a ptet quelqu’un qui en vend une qui te conviendrais!

Excuse moi mais c’est quoi HFR ?

salut :slight_smile:

ici hfr

c’est la place de marché de matos hardware entre autres. pour la section a/v bien sur :stuck_out_tongue:

tu peux créer un compte, et prendre en exemples des topocs, pour créer le tien, et demander une cm la bas :slight_smile:

tu auras des prix plus normaux :slight_smile:

Merci pour le site :slight_smile:

Je vais chercher si je ne trouve pas mon bonheur.

okay :slight_smile:

autrement fais un topoc [ACH] ou [RCH] :slight_smile: