Tu ouvres ton PC, et tu cherches un grand connecteur allongé brun:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bb/Mainboard_agp.jpg
(il est encadré en rouge sur cette image)
Les blanc sont des PCI (pas express
) et les noirs à droite sont des ISA (mais tu n’en as surement pas, ils ne sont plus utilisés…).
Le port AGP est placé juste sous le microprocesseur quand le PC est debout (tu reconnais le microprocesseur car il est surmonté d’un radiateur + ventilateur).
Voilou ![]()
Merci les boys,
j’vais finir par tout connaître ca.
Si je me fis a Everest c bien une Agp
donc les suggestion tienne toujours ?
Dans l’usagé, vous avez des suggestion?
En "usagé" tu peux trouver des 6800GT (AGP) pour 100/120 euros, en cherchant un peu. C’est assez intéressant et on en trouve pas mal avec tous les passages au PCI-E…
Je pourrais peut-être avoir une Ati Radeon 9800 pour pas tres cher, qu’est que vous en pensé?
ben si c une 9800 pro 128mo (256bits) c bon ,mais tout depand du prix que tu la paye .
En effet , c bien celle laé La différence avec les autres c’est quoi. Je connais vraiment rien au carte graphique
Tout les chip graphique sortent en plusieurs versions (ex.: LE, SE, GS, Pro, XT, GT, GTX, Ultra, etc.)
Pour ce qui est du Radeon 9800, il existe les versions non-pro (9800) et SE qui sont moins bonnes (donc moins cher) et il y a les versions Pro et XT qui sont plus performantes.
-> À quel prix pourrais tu avoir la Radeon 9800 Pro ??
Ca c encore en négo, ca serait quoi un bon prix ?? J’ai regarder vite sur internet et j,ai pas trouver d’usagé dans mon coin
Connaiser vous de bonnes référence ou je pourrais en apprendre un peu plus sur les cartes graphiques afin d’être plus en mesure de différencier les technologie et pouvoir cerner quelques cartes conviendrais le mieuc à mon système?