Forum Clubic

Recherche Camescope Analogique

Alors voila, j’ai besoin d’un camescope format Hi8 pour pouvoir lire mes anciennes cassettes et pour les mettre sur mon pc.
Autant en profiter pour prendre un bon modele et le garder pour realiser mes films.
Enfait dessu ya 2 truc que j’aimerais bien, un emplacement pour micro, torche etc… ET si possible un vrai vision de nuit ( le truc vert et tout et tout)

Donc si vous pouvez m’aider ca serais gentil…

J’ai deja trouvé ca mais il n’y a pas de vision de nuit mais il ya tout le reste

Camescope Sony

++

Salut

Si je me trompe pas toute la serie TRV … a l’option NIGHTSHOT .
Bye

Apres le nightshot, ça vaut ce que ça vaut. Je trouve que c’est plus du gadget qu’autre chose, mais bon … là il y est :wink:

Night shot c’est la vrai vision de nuit ?

ça depend ce que tu appel "vrai vision de nuit".

pour moi la “vrai vision de nuit” c’ets ce qu’utilise l’armée avec de puissant intensificateurs de luminausité.

Là ça n’a rien à voir : il s’agit simplement d’utiliser une torche infrarouge avec un capteur adequat. Le tout associé à un capteur assez efficace sur de faible luminosité et avec un “bon” traitement de l’iage derriere.

ça donne une image verdatre, pas franchement super à regarder, et à la portée assez limité (2-3metres pas plus)