Recherche caméra

Bonjour a toute et a tous

je suis a la recherche d’une petite caméra ( peut importe les fonctionnalité c’est pour rattacher a un support fixe , qui rende la vidéo en direct, sans enregistrement sur un petit écran relié avec ou sans fil.

le tout est fait pour être embarqué en partit d’airsoft sur une personne mobile donc il faut pas un truc trop volumineux ^^ + le prix est bas et mieux se sera ^^ je ne suis pas sur de savoir si les caméra qui rende l’image en directe sur écran existe :confused: donc j’attends vos réponse avec impatience.

ps: j’ai zaper un mot après avoir reformulé ma phrase, sa arrive ^^
Edité le 20/08/2008 à 16:42

et en français ?

du paintball :wink:

Pas cher … www.clubic.com…[/url] ou [url=http://www.clubic.com/shopping-295784-0-toshiba-camileo-hd.html]www.clubic.com… par exemple

sur ce sacrilège qui de surcroit sort du sujet initial :stuck_out_tongue: je me permet de répondre ^^

le paintball c’est avec des bille de peinture , Paint en anglais qui signifie bien peinture.
airsoft y a pas de peinture ^^ mais la n’est pas le sujet :stuck_out_tongue:

quant au lien je te remercie ^^ ceci dit je cherche en fait a ce que la caméra soit séparé de l’écran :stuck_out_tongue: caméra qui sera sur le lanceur, et écran sur moi ( a savoir qu’il peut y avoir des écart entre caméra et écran d’environ 70 cm )

c’est bien la que réside la difficulté de la chose :X
Edité le 20/08/2008 à 22:23

Samsung fait un truc qui pourrait t’intéresser, mais je ne me rappelle plus la réf. ni s’ils la fabriquent encore.
D’un côté tu as la caméra que tu mets où tu veux, et au bout d’un câble de 70cm tu as une paluche.
Si quelqu’un se rappelle …


http://www.rfconcepts.co.uk/21CWBNC.jpg à brancher sur une entrée video (Video In) d'un camescope

pas mal la caméra , apres me faut un camescope plat pour y voir :stuck_out_tongue: ( a défaut d’avoir un simple écran ^^ )

et sa pourrais pas retranscrire l’image en direct si par exemple je branchais sa sur une T.V directement ?
Edité le 21/08/2008 à 00:42

:wink: ça peut, à condition que cet écran possède une entrée Video In. Mais pour enregistrer les images, il te faudra une petite caméra

nono c’est pas pour faire des enregistrement la vidéo je compte pas la conserver !

c’est pour utilisé l’ecrant comme une vision déporté. un peux comme la camera du nouveau famas félin ^^

( fr.youtube.com… )