Recherche calendrier a imprimer(boulot)

Bonjour a tous,je recherche un site qui propose un calendrier a imprimer.
Il faudrait que chaque mois s’imprime sur un page complete a4 et que je puisse avoir 12 pages avec sur chaque page le mois divisé proprement en (+/-) 31 jours

C’est pour ecrire mes heures de travail et ensuite fin de mois les calculer sans probleme.

J’aimerai un lien direct et non un lien sur un site ou il faut encore chercher deux heures.

Apres de multiple recherche sur google je ne parviens pas a trouver se que je recherche.

Merci

Et sur Microsoft outlook ? [:kangol]
Ou publisher… mais là, ce n’est pas dans le pack office…

oui,mais j’ai pas ca…

oui,je viens d’aller voir, mais il faut la version complete pour pourvoir imprimer :frowning:

Celui-là à l’air gratuit:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10584-calendar-maker.html

Merci beaucoup,mais j’ai oublié de dire qu’il doit etre en francais,je ne peux pas remettre mes heures sur un calendrier en anglais.

tain, t’es un peu exigeant je trouve…

non,je sais ce que je veux :wink:
je vais pas remettre mes heures a un patron qui connais pas un pet d’anglais :slight_smile:
Et vu qu’il est tres difficile je le vois deja me faire le repproche que les jours ne sont pas ecrit en francais!

Fait un tableau Excel :wink:

et dans OpenOffice ou StarOffice tu trouverai pas ton bonheur?

j’ai pas de logiciel avec des noms que vous citez!

Et ben achètes un calendrier ! [:eric_clapton]

C’est pas pour ce que ça coûte…

non,car je dois le faire en 17 exemplaires
on est 17 dans la boite :wink:

pour openoffice, c’est gratuit, n’hésites pas à le télécharger :wink:

Je pensais la même chose au fil des post :lol:

bon,pas grave alors,on fais comme si j’avais rien demandé

Mais nan, …, je pense juste qu’il faudrait $etre plus clair des le départ, comme çà les gens aurait pas l’impression qu’ils ont du mal à t’aider :wink:

ici : http://www.excel-downloads.com/html/French/fichiers/calendriers-date_maj-1.htm

je viens de mettre un oeil la dessus,mais lequel faut il prendre?
merci

Ça non: Calendrier TOSS de Denis Joly