Recherche bonne config pour une carte garphique x 1950 pro pci

bonsoir
Je possède actuellement un ordinateur en agp, mais celui-ci commence à ce faire vieux (lol). Je suis donc à la recherche d’une bonne config : carte mère, processeur, et mémoire, pour supporter une carte graphique saphire x 1950 pro 512 mo. Pour ce qui est de la tour, je pense m’orienter vers une antec sonata lll (alim 500w). Une petite précision, j’ai 2 disques durs en ata, ce qui peux poser un petit soucis pour le choix de la carte mère. Merci pour tout ceux qui me répondront.:bounce:

Salut,

- Intel Pentium Dual Core E2160 à 65 euro (peut s’overclocker très facilement à 2.8Ghz)
- Corsair TWIN2X2048-6400 à 50 euro
- Antec Sonata III à 100 euro
- Gigabyte GA-P35-DS3R à 90 euro

C’est en SATA II tes disques dur ou simplement SATA? Au pire prend un disque dure Seagate Barracuda 250 Go à 60 euro

a+

Tu a une X1950PRO en AGP alors ?

Non je crois qu’il a une x1950 en PCI mais c’est son ancien PC qui été en AGP

C’est indiqué dans le titre :whistle:

non j’au une gforce 5800, mais je suis tanter par la radeon x 1950 pro en pci 16x à 512 mo

mes disques durs sont en sata, mais peut être que je t’écouterai en achetant un disque en sata ll, même si je pense conserver un disque sata, pour mon système d’exploitation windows xp. D’ailleur est il possible d’avoir un disque sata et un sata ll sur la même carte mère, ou me faut il changer aussi tous mes disques durs en sata.
PS: merci pour vos messages :super:
Edité le 23/12/2007 à 11:51

Il y a surement des cartes meres qui font SATA et SATA II mais sinon il y a des adaptateurs mais ca coute quand meme 15€ : www.amazon.fr…

Autant vendre tes anciens disques sur ebay et en racheter un tout beau tout neuf en sata 2