Recherche bonne carte mére pour un p640 - carte mére pour un p640 ?

Slt à tous !

Je recherche une bonne carte mére pour mon p640 actuelement j’ ai une asus p5wd2 et ram 6400 corssaire 2 go )mais j’ en suis pas content ( bug sur le controleur ide erreur de pagination, bloc défectueux bug de température pas les mêmes t° entre le bio et le prog asusprobe )

Merci de votre aide !

Amicalement JEJE91170

Désolé double post, l’autre va etre locké :oui:
Sinon pour un p4 les cartes meres je ne sais pas, mais évite less i915/i925 car incompatibles avec le dual core :oui: prends au moins du i955

up ! :frowning:

up ! personne ?

Moi j’ai exactement le même processeuir le 640 avec 1Go de ram en Corsair sur une ASUS P5WD2 Premium et c’est le top overclocking à 4Ghz sans freeze et sans problémes.

Perso g une p5ld2 deluxe et nikel no soucy et surtout compatible dual core si un jour tu change et mon p4 630 overclockez a 3.6 pour l’instant mais stable a 3.8

oui, la p5ld2 est correct, pour l’heure j’utilise une gigabyte ga-8i955x-pro, et c’est vraiment top. J’ai pourtant eu 7 asus l’une derrière l’autre, mais gigabyte c’est autrement plus marrant.
Son seul défaut elle m’a fait changer d’alim en m’indiquant des tension fausse, mais pour le reste rien à redire. Déja le dual bios c’est rassurant, pas de risque de la planter avec ça, et puis on peut essayer un bios, en comparer 2, etc.

Pour l’o/c j’ai rien fait de particulier, mon p820d tourne à 3.5, mais bon c’est pas vraiment de l’o/c, juste de la mise au point.