Forum Clubic

Recherche bonne alimentation - SLI Ready

Bonjour,
au vu de ma config (signature), que me conseillez-vous comme alimentation? Marque et modèle (sur Montgallet ou LDLC.com)
J’ai une Heden 500W pour l’instant, mais vu les critiques sur sa fiabilité, j’aimerais changer.

A terme, je monterai un SLI aussi, donc il me faudrait une alim avec 2x pci-ex 6 broches.

Ah oui aussi… la plus silencieuse possible! Je fais des efforts à ce niveau.
Autour de 70/80€, ce serait parfait, voire moins.

Merci d’avance.

Une petite bluestorm 2 500W ou neoHE 500W
SInon, fais gaffe pas de dual screen en SLI :confused:

Une bonne alim de qualité et proposant du sli ce sera pas en dessous de 500w et en general pas en dessous de 80€ :neutre:

merci pour les réponses.

Mais pourquoi pas de dual screen en SLI ?

A vérifier, mais il me semble bien qu’une congig de 2 CGs en SLI ne supporte pas le dual screen, cay comme ca cay tout :neutre:

Non, en SLI le dual screen ne fonctionne pas :jap:

Regarde la HIPER HPU-4M580 :super:

ah flûte… je viens de voir ça sur internet.
Ah c’est la tuile… bin espérons que ça change avec les futurs drivers, sinon exit le SLI.
merci pour les réponses.
Mais du coup, je met en stand by la nouvelle alim.

http://www.e-network.fr/product?pID=9786

Le SLI ne sert à que dalle sauf à exploser ta conso électrique et à faire du bruit supplémentaire. De plus, je ne sais pas comment tu consommes le matos info (changement régulier de composants ou achat pour que ca dure), revendre 2 cg obsolètes ca le fait moyen.
Le SLI ne sert que pour ceux qui ont un 30".

Certains te diront que c’est pas mal pour un upgrade. Je dirai ca dépend, si tu changes souvent de matos à la limite pourquoi pas car tu peux revendre avant que cela ne soit complètement dépassé.
En revanche si tu ne changes pas souvent de matos, c’est ridicule car tu vas racheter un cg périmée (je vois que tu attends la 8600GTS).

Bref, à toi de peser le pour et le contre, sans parler du non support du dual screen ce qui est quand même fort… avoir un tel surplus de puissance et ne pas pouvoir s’en servir sur plusieurs écrans. :pfff:

lol
qué tirade. Je n’avais point vu avant ce soir.

Eh bien, je suis plutôt d’accord avec toi. Je pense qu’au lieu d’une 8600 GTS, voire deux, je prendrais plutôt une seule 8800 GTS 320 ou 640, on verra suivant la baisse des prix avant juillet.

En tout cas, j’aimerais bien finir par jouer à FS X :smiley: