Recherche bon programme montage video comme MS Movie Maker

Comme le dit le titre du topic je recherche un logiciel capable de monter une video en rajoutant des éléments comme le fait windows movie maker mais en plus poussé.

J’aimerai plus particulièrement ajouter du texte avec un effet “machine à ecrire” sur une de mes vidéos.

Je me doute bien que les programmes qui permettent de tels effets sont surement plus compliqués que movie maker mais je suis pret à prendre le temps d’étudier comment cela fonctionne si quelqu’un pouvait m’indiquer ce qu’il faut que j’utilise !

Merci d’avance de vos réponses.
Edité le 07/08/2007 à 03:22

Magix Video Deluxe Plus 2007 est une bonne option pour avoir un logiciel de montage quasiment pro pour un tarif raisonnable.
Il y a de multiples effets dans la version Plus (transition…), mais sécifiquement l’effet machine à écrire, je ne sais pas (j’avais la version 2005 et il ne me semble pas qu’elle y était).

Je vais essayer merci beaucoup !

Pinnacle Studio est trés bien fait avec une interface agréable… mais il n’est pas gratuit.

Des tests Clubic sont dispo également :
http://www.clubic.com/recherche/redirectrech.php?idsearch=0&motclef=montage+video&idr=&cat=article&idcat=30056&titre=logiciels-de-montage-video-le-comparatif&sscat=&id_search=631272417&catrech=dossier&lien_clic=%2Farticle-30056-1-logiciels-de-montage-video-le-comparatif.html&position_clic=1&match_any=