Bonjour,
voila je joue de plus en plus à des FPS, avant je jouais seulement à des jeux d’aventure, donc la souris meme la plus basique convient tres bien, pour les jeux de plateforme j’ai un pad …mais pour les FPS, … ma souris me joue quelques fois des tours… au niveau de la sensibilité je n’arrive pas a viser correctement par exemple
C’est une microsoft basic blanche à boule et avec un fil… :sarcastic:
Donc j’aurai voulu savoir s’il y avait des souris un peu plus pratiques que celle là pour les jeux, …mais part contre j’ai un petit budget, alors je ne sais pas si ça va etre possible…merci pour vos conseils en tout cas !
Et il vaut mieux une souris seule, ou un pack clavier +souris pour joueurs, c’est beaucoup plus cher, les claviers spéciaux offrent quelque chose de plus ou pas grand chose ? :??:
moi perso souris Advance Optical Performance S-523BU pour 10 euros, impec pour battlefield 2 :neutre:
oui car moi aussi l’ancienne joué des tours mais c’est parce qu’elle était vielle, du coup elle se déplacé par à coup
je viens de regarder les tests… je trouve qu’il y en a deux qui sont bien : la MX518 et la Razer Copperhead … en tout cas c’est celles qui me plaisent le plus …le hic…ben oui il en faut toujours un , c’est le prix … alors j’ai regarder du coté de celle ci : Logitech G1 … ce serait un compromis entre ma vieille souris préhistorique et les derniers models hi tech… mais est ce que c’est une bonne idée ou pas ? Est ce que je verrais une différence meme avec la G1 ?
j’ai vu en plus qu’elle etait plutot petite et legere … (je suis une fille …et donc je n’ai pas de tres grandes mains !!) … c’est pour ça je me laisserai presque tenter… de toute façon c’est obligé que ce soit mieux que ma souris actuelle nan ?
Et pour les tapis il y a une importance ? Un model particulier qui est bien (et pas inaccessible ) ?
Je possède la MX518 qui est vraiment excellente, elle est d’une précision impressionnante, la première fois que j’ai essayé CS avec je me suis demandé si j’avais pas activé la visée automatique tellement je faisait des HS :lol:
Par contre c’est vrai que niveau prix, c’est pas donné :’(
Au niveau du tapis j’ai un tapis à 4 (pas de marque) sur lequel elle glisse parfaitement :neutre:
je viens de faire le tour des sites internets etc…
Résultat :
-si je prends la MX 518 je ne peux pas acheter de tapis de souris “convenable” …là j’ai un truc avec titi et grominet en vacances au bord de la mer lol :ane: …
-si je prends la MX 518 il y a un autre truc qui me chagrine…c’est con mais c’est important quand meme : je ne la trouve pas belle avec ses taches noires… mais bon si vraiment c’est une super souris ça ne me dérange pas de faire avec…mais le probleme c’est le budget …
ce que je pense faire c’est prendre la G1 avec un tapis fUnc 1030 … j’ai un ecran lcd 17 pouces, je pense que deja avec la G1 (800 ppp) je n’aurais pas à faire 4 fois la largeur de mon tapis pour traverser l’écran non ?
Pour moi le couple gagnant : Razer Diamondback + Qck+ ^^
La Razer est vraiment top, assez petite donc elle te conviendrais parfaitement, un design accrocheur . . .
Le Qck+ (ou Qck celon tes besoin) et imbattable du points de vue perf/prix. Pour 15 il est pas pret de s’user (surtout si tes mes des skatez de qualités avec ta souris) et posséde une énorme surface, le toucher et la glisse sont agréable.
Je me suis lancée pour la G1 finalement (pas le budget necessaire pour la mx518 pour l’instant …) avec un tapic Func noir comme mentionné plus haut, ce sera ma premiere souris optique, et mon premier vrai tapis de souris, j’espere que je ne serais pas déçue
A dans 4 jours pour le test du résultat ! :ane: (si ça interresse quelqu’un )