Recherche bon joueur de css pour aide - Demande de conseils pour css

Salut à tous les membres du forum, je joue à css depuis peu de temps et je cherche un bon joueur qui pourrait m’aider à m’améliorer (donc patient :slight_smile: ), qui soit souvent libre pour répondre à des questions le soir sur le forum ou même qui puisse carrément jouer aussi sur lemême serveur que moi? Des volontaires pour aider un pauvre noob :stuck_out_tongue:

Pour s’améliorer c’est pas compliqué déjà jouer souvent, après toujours viser la tête avant de tirer ou au moins viser le corps du ga et après tiré, et surtout pas l’inverse.

Après apprendre à utlisier au bon moment les flashs par exemple avant de faire un rush, ou alors pour fuir ; apprendre à utiliser les grenades qui font bobo, comme tuer un ti bonzome, ou alors la balancé quand l’équipe adverse fait un rush tjs par le même endroit, une grenade ca calme pas mal.

Et dernier conseil, ne pas faire genre sortir le couteau, l’arme et ceci plein de fois, tu sors le couteau quand tu c’est qu’il y a personne ou alors quand tu fuis car avec le couteau tu vas plus vite mais bon si tu rencontres quelqu’un le temps de sortir ton arme, t’es mort.

PS: trouve l’arme que tu préfère perso moi c’est la Kalach et arpès la M4 et ne joue plus que avec cette arme.

PSbis: si t es vraiment débutant tu peux jouer au début à iceworld ou ce style de carte ou quand tu meurts tu réaparais vite.

VOilà bonne chance à toi

euh telecharge un cheat :stuck_out_tongue:

je sors ? :sweet:

ouai sort :o

Sinon, observe bien les actions et réactions des autres joueurs et insipre s’en toi :wink:

joue souvent :slight_smile: car des coupures de quelques jours dans cs peuvent entrainer des petits problemes d’aim (la visée)

moi je pourrai t’aider sur condition zero je suis midle -

laisses tomber le couteau sauf pour cutter par derrière ,cours avec ton gun tu iras aussi vite…ça t’éviteras les mauvaises surprises au coin d’un couloir…

après vas sur des serveurs et observes les bon joueurs …pas ceux qui fraguent en campant ,non ceux qui ont du skill,qui savent se mouvoir…mattes comment ils se déplacent sur la map,comment ils grenadent, comment ils couvrent la bombe plantée ou spottée par terre selon qu’ils sont ct ou terros…

autre chose il existe un truc récurrent sur les mapds dite _de les counters sont easy side donc observes plutot les terros qui roxxent…inversement sur les maps cs observe plutot les ct qui roxxent …sinon si tu te fies juste au score tu vas matter des fake level qui se croient bon à fraguer en attendant juste leur frag (certains ne bougent mème pas de leur spawn …;cela sont des boulets qui ne savent pas jouer mais le pire c’est qu’ils ne le savent pas…faut les laisser peinard dans leur ignorance du jeu et les laisser croire qu’ils sont skillés …mouahahahahaha…)
tu vas surement apprendre pas mal de choses en faisant tout cela déja…

et si tu veux réellement progresser joues toujours hard side quand tu peux et hésites pas à aller dans l’équipe qui se prend une branlée…plus tu mets la barre haute plus t’avances…
parole de scout… :oui: