Recherche bon jeux point & click

Bonjour tout le monde :smiley: Voila, tout est dans le titre … je recherche un (voire plusieurs :p) jeux d’aventure en point & click. Pour le moment j’ai joué à Black Mirror et NI.BI.RU et j’ai vraiment adoré ces deux jeux, je recherche donc dans le même genre. Alors si vous en connaissez avec d’aussi bon graphisme, fonds sonores et énigmes … dite moi tout :slight_smile: Merci beaucoup.

Euh… Nan, c’est vraiment pas le Graal du P’nC, en tout cas pour le 1… Le 2 est largement meilleur. :wink:

Runaway (les deux), c’est sympa mais hyper tiré tiré par les cheveux pour les énigmes :paf:

Syberia (les deux), pas mal de monde a aimé, perso j’ai pas accroché mais bon :smiley:

Sinon dans le genre plus débutant, il y a Ankh. Un peu plus adulte, il y a The Black Mirror qui est pas mal, après faut taper dans les anciens pour avoir des valeurs sûres :smiley: (les vieux LucasArt, les vieux Sierra, etc…)

Tu peux aussi rajouter The longuest journey et Dreamfall.

les myst…

et l’incontournable Indiana Jones and the Fate of Atlantis :ane:

Day of the Tentacle :stuck_out_tongue: Kyrandia :smiley:

Il y a peut-être aussi les Agatha Christie…
Sherlock Holmes.
Les chevaliers de baphomet.

Sais pas si ça rentre dans la catégorie les Alone in the dark dont le prochain va sortir “bientôt”. Mais déjà le 4 est pas mal. Faut voir maintenant ce que ça donne du point de vue graph.

Démineur aussi c’est un point and click :ane: