Recherche boitier sans alim désespérement

Salut à tous,

je souhaite acheter un boitier moyen tour (pour 2 ou 3 DD, 2 lecteurs optiques, 1 floppy) qui dure dans le temps (3/4 ans voir plus) pour installer:

  • ma nouvelle alim Hiper 480 type R
  • ma future MSI NEO4 Platinum-54G / ASUS A8N SLI Deluxe (en fonction des disponibilités)
  • ma future sapphire X800XL
  • mon futur ventirad XP-90 ou XP-120 de Thermalright (encore faut il que ce dernier soit compatible avec la CM et le Boitier) si le ventirad d’origine du proc est insuffisant en terme de réduction du bruit.

et qui soit:

  • avec des connecteurs USB2, audio en façade (eventuellement le firewire aussi)
  • bien fini (pour eviter les vibrations des DD, bon agencement intérieur au cas où je dois mettre les mains dans la mer…, pour une bonne circulation de l’air)
  • en alu si possible (pour le dégagement de chaleur).
  • entre 100 et 200€ max si possible.
  • si possible (mais pas obligatoire) pas avec de grosses led en façade car dans la chambre j’ai pas envie que l’on se croit en boite de nuit.

On m’a bien parlé du wave master de cooler master, le textorm 974MB et d’autres mais je ne sais plus.
Perso, j’avais pensé au SONATA d’ANTEC, mais maintenant que j’aiune nouvelle alim, c’est plus possible. Le Sonata 2 devait sortir en janvier 2005 mais toujours rien.

Y a aussi la marque Lian li qui peut etre interessante, non??

Merci pour vos différents avis.

Thermaltake Tsunami.

le tsunami dream de chez thermalatke :love: :love: :love:

http://www.materiel.net/details_VA3000SWA.html

non seulement j’ai manger une eponge mais en plus je l’ai grilled :smiley:

:o

Edit du post

Quelle est la différence entre celui là et le:

-VA3000SNA?
-VA3000BWA?
-VA3000BNA?

Merci

B->noir/S->silver
NA->sans plexi/WA avec plexi

:slight_smile:

SNA = Silver

BWA et BNA = Black

BWA = Avec vitre plexi + ventilo lateral

BNA = sans vitre plexi et sans ventilo lateral

Merci

textorm 974MB

pas cher sans alim et tres bien