Recherche bande son de batterie

Bonjour à tous :slight_smile: J’ai une amie qui est débutante en guitare électrique et qui voudrais trouvé un fond de batterie pour avoir un bon rythme, ou est-ce qu’elle pourais télécharger sa ?

Merci d’avance

Un mediator électronique suffirait bien déjà :wink: sinon, ça se trouve bien… google mon ami ^^

Zou, direction "Logiciel / Multimedia" :wink:

http://www.logitheque.com/type.asp?T=17

m’enfin… c’était pourtant pas compliqué!!

Merci All :slight_smile:

KaiserMaster c’est pas si facile que ça , Jconnaissai pas logithèque.com même si yavait plein d’autres site xD

:wink:

Salut j’sui la fille dont parle Alexis!

Merci pour vos réponses mais c’est pas sa que je cherché, j’ai déja un métronome et mon rythme et bien stable mais je cherche des bandes son de batterie pour que mes morceaux ressemble a quelque choze!

Personne ne saurait répondre à cette question ? :slight_smile:

J’ai trouvé une autre page pour des softs de batterie ici, mais pour le problème d’Alexis et emo_so_stupid, je vois pas trop.
Regarde les musiques libres sur Jamendo si tu trouves ton bonheur, mais sinon, pour rester dans le sujet, tu as assez peu de solutions (sur ce que je connais, KarLKox pourrait me sortir un autre truc inconnu^^) :
-mixer tes propres morceaux de batterie avec un des softs en lien
-musique libre sur Jamendo et autres sites (de musique libre)
-Utiliser les musiques qui te plaisent et qui t’intéressent en les affublant sur ton player d’un réglage d’équaliseur qui ne fasse ressortir clairement que la batterie.

En fait, tu as déjà tes morceaux ou tu reproduits des morceaux connus?

Tout vient d’être dit, tu as néanmoins EZ-Drummer qui propose ce qui se fait de mieux en la matière.

Je savais bien que tu allais me sortir un truc encore complètement inconnu^^
:ane:

Ouhla, nan, c’est loin d’être inconnu les samples Eastwest, c’est même LA référence :wink:

Inconnu… de moi :ane: