Recherche Avis sur Hp dv6-1320Sf

Bonjour à tous,
Petite nouvelle sur le forum je recherche un PC portable avec budget max 600€. J’ai vu le HP dv6-1320sf et je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Mon utilisation est surtout pour regarder des films et un peu de photoshop mais pas très poussé non plus (juste de la créa de visuels)
voici le lien : (j’ai pas compris comment les insère en cliquable :D:p)
http:…

sinon la fiche technique :
Processeur Intel Core 2 Duo T6600
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,2 GHz
Mémoire cache externe 2 Mo
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
RAM maxi 8 Go
Disque dur 320 Go
Type de disque dur SATA
Vitesse de rotation du disque dur 7200 tours/min
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat avec technologie LightScribe
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Carte graphique ATI Radeon HD 4530
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo
Mémoire vidéo maximale 2302 Mo
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / nc
Technologie écran TFT BrightView
Résolution maxi avec mémoire installée 1366 x 768
Webcam intégrée Oui, avec micro
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1
Connecteurs eSATA 1
Carte son Intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11b/g
Connecteurs 4 USB 2.0 (dont 1 combo eSATA), 1 FireWire, 1 RJ-45, 1 VGA, 1 HDMI, entrée et sortie audio
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Type de batterie / autonomie Lithium-ion / 6 cellules
Système d’exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows 7 Premium Authentique 64-bit**, Microsoft Works (version nb), Microsoft Office Famille et Etudiant 2007 (essai 60 jours), Norton Internet Security 2009 (essai 60 jours)

Par ailleurs je l’ai aussi vu sur Pixmania, mais sur la fiche ils indiquent 5400 tous/min pour le disque. Est-ce possible qu’il y est 2 modèles de même série avec des vitesses de disques différentes?
http:…

Merci par avance de votre aide

Les HP ont assez mauvaise réputation, surtout ici vu le nombre de problèmes que les gens ont eu avec. :arf:
Dans les marques fiables tu as notamment Asus, moi j’aime bien Dell, sinon Toshiba, Sony, MSI…
Edité le 24/11/2009 à 09:49

Merci auriez-vous une référence à me conseiller.
Dans celui que j’avais eu c’était le processeur T6600 avec 7200tours en disque dur, bonne connectique (4usb et lecteur carte 5en1).
Javais l’impression que c’était bien… même si la carte graphique est moyenne.

Merci d’avance:confused:

Si tu ne fais pas de jeux vidéo tu t’en fous, j’ai un portable moins puissant que celui-là (T5800, 8400M, disque 5400TPM…) et je fais bien plus de choses que ça sans aucun soucis :wink:

le problème avec les toshiba c’est qu’il n’y a que 3 usb…
sinon non pas de jeux vidéo un peu de photoshop c’est tout

tu peux voir le dell studio 15[/url] (disque dur 250 go 7200 trs/min). il y a aussi le [url=http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3000159-Ordinateur-Portable-Asus-X66IC-JX011V-Intel-Core-2-Duo-T6600-2-2-GHz-Ecran-16.htm]asus X66IC (320 go 5400 trs/min).

Merci à vous
Vos références ont l’air très bien aussi.
Par contre moi il me faut 4 ports usb et sur le dell j’ai pas vu combien sont proposés.

Si vous avez d’autre idées je prends toujours, je préfère ne pas faire n’importe quoi pour acheter je demande conseils avant…
:ane: je veux pas me retrouve nulle devant l’ordi lol
on s’y perd trop vite…

L’Asus a l’air vraiment pas mal, et il possède bien 4 USB malgré ce qui est écrit sur la fiche du magasin :wink:

oui, ça se voit sur les photos.

le dell c’est 3 usb.